A Losail les CBR de Parkalgar & Ten Kate ont été déclarés non conformes.
C'était une electro-vanne de récupèration des gaz d'échappement.
Non, ça c'est sur les moteur FAP de chez Peugeot
Il était question d'un "ventilateur" si ma mémoire est bonne (merci de ne pas faire de réflexion sur ma mémoire.........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Voici ce que j'ai trouvé dans le Sport-Bikes numéro 58 de Mai-Juin 2009 :
"Et encore faut-il tenir compte du fait que les contrôles techniques au Qatar ont été imparfaits. L'extracteur des gaz compressés dans le carter était légal en 2008, il ne l'est plus en 2009. Mais bon, pas vu, pas pris !"
j aimerais qu un effort sur l ecriture soit fait... franchement c est désagréable...
J'aimerais qu'un effort sur l'écriture soit fait...franchement c'est désagréable
Allez, je m'autocite
Citation:
Envoyé par Pasky
Quand on se souvient que le team Scot n'existe que grâce à la volonté du HRC, et que Honda est très concilient avec Moriwaki, allant jusqu'à motoriser ses chassis en GP, et prêter leur pilote officiel, on peut se dire que la Moriwaki sera la Honda "officielle"...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/06/2009 à 18h28.
J'aimerais qu'un effort sur l'écriture soit fait...franchement c'est désagréable
Et en plus la faute en rose, il l'oublie .
Tu ne faisais pas parti des élèves insolents et distraits dans ta jeunesse Pasky?
Pour être sérieux, c'est vrai que c'est toujours plus agréable de lire des textes bien orthographiés. Et puis ça entretient le français de tout le monde comme ça