Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
05/10/2009, 09h39
Citation:
Envoyé par GuidoKawa
Quel ronchon ce Mickey, il va bientôt battre Phil .
Le week-end est passé trop vite, bonne rigolade avec les membres du fofo. Et surtout super heureux d'avoir assister à la première victoire de Lascorz sur la ZX6R.
J'ai un gros tri à faire dans les Photos je vous mets le lien dès que c'est prêt.
Le contraire m'aurait étonné.. t'avais les yeux qui brillaient
Effectivement en y repensant... le week-end est passé trop trop vite...
05/10/2009, 10h22
Pechos1 Je crois t'avoir vu dimanche matin en train d'attendre près des sanitaires. J'étais pas sûr sur le coup, et après tu étais parti.
Vous vous êtes revu le samedi sinon? Car je n'ai pas reçu de texto et à 18h je n'étais plus sur le circuit. Dommage de pas vous avoir vu.
Sinon week-end sympa, avec le temps au rendez-vous. Sympa de pouvoir aller sur la quai-totalité des tribunes.
Par contre surpris par le manque d'animations (le village ne comptait pas beaucoup de stands intéressants, et le concert n'avait pas l'air fameux) et les sanitaires crades.
Les courses étaient sympas, avec 2 victoires françaises, la première victoire de Lascorz et une lutte pour le titre SBK qui s'annonce grandiose à Portimao.
05/10/2009, 11h13
Salut a tous,passer un super week end,dont la 2eme manche dans le box aprilia puis au pied du podium,regarder bien les images,j'ai un t shirt blanc avec mon frere qui est plus jeune que moi,tous simplement magique,les photos sont a venir