Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Vieux
  (#191)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 19/07/2009, 22h12

J'ai vu la course par bribes mais je pense que Rossi considère que Lorenzo est très dangereux.

Y a qu'à voir les commentaires d'après course...

En voyant Lorenzo dépasser rapidement Stoner je pensais exactement "comme" Rossi : pfffff il l'a doublé et y va venir me faire ch.... pendant toute la fin de la course...

Bref Lorenzo est un cador (au moins sur la Yam) et Rossi le sait maintenant!
Du coup il ruse mais le dernier tour est un modèle de portes fermées!!!
A la fois pas très fair play mais très efficace.

Il ne lui reste que l'expérience et le catenaccio...

Réponse avec citation
Vieux
  (#192)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 19/07/2009, 22h12

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
non les setting aussi sont dispo, Edwards avait même dit plusieurs fois au micro merci à Valentino d'avoir trouvé de si bon réglages pluie (c'était à motegi il me semble) avec les bridg ...

Après pour les style je susi d'accord mais une fois que tu as une super base l'adapté est plus facile que partir de 0
Du temps où Edwards était chez Yam officiel, c'est pas impossible, mais là, entre Lorenzo et Rossi, ça m'étonnerai beaucoup que l'on partage dureté de ressort, précharge, angle de chasse ou rapports de boite......
Je pense sincèrement que cette rumeur, car selon moi ce n'est qu'un bruit de chiotte, ne sert qu'a minimiser le mérite de Lorenzo. Et ça marche, regarde les messages ici même....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#193)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 19/07/2009, 22h15

Les dire d'Edwards sont de cette année à motegi... donc si lui les a Lorenzo doit les avoir... moi ce que je veux te dire avant tout c'est que tous on a dispo les régalges des autres(chez Yam) après ce qu'ils en font sa ce sont des rumeurs et vous en faites ce que vous voulez...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#194)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 01h16

Moi a chaque GP je me marre en lisant les pseudos analyses des mecs frustres.

Lorenzo est le plus beau,le meilleur,le plus fort,le plus rapide,l egal de rossi,et rossi ne doit ses victoires qu au fait qu il ferme les portes et que lorenzo le laisse gagner.

Mes pauvres amis,je sais que quelqu un qui en est a 101 victoires,8 titres de champion du monde,ne doit ca qu a la chance et chaque annee j entends ici meme rossi est fini,rossi est vieux.

Lorenzo sera l egal de rossi le jour ou il aura le meme nombre de victoires en GP et de titres de champion du monde en attendant le plus grand pilote,(et si vous etiez moins aveugle par votre "jalousie" et si vous connaissiez ne serait ce qu un peu la moto GP je ne devrais pas lire ce genre de commentaires)reste ROSSI et avant lui AGOSTINI tiens un autre italien.Mais c est un autre debat.

Je sais d avance que je vais m attirer la foudre de nombreuses personnes ici,mais ca m est totalement egal,mais j en ai plus que marre qu a chaque GP j entende les memes inepties(et si lorenzo avait double avant,et si pedrosa et si stoner et si ma tante en avait)sachez apprecier le maitre a sa juste valeur.

Allez messieurs j attends deja le prochain GP pour lire vos excuses,pronostics,commentaires et surtout ne mettez pas rossi dans le trio final,on sait bien que ce sera stoner,pedrosa ou lorenzo qui gagnera,(selon les connaisseurs)

Mechant rossi il freine tard et bien,pilote fantastiquement bien et veut gagner,c est vraiment un tricheur,le meilleur reste lorenzo et son fantastique palmares

Allez bon GP a donington et forza vale.

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#195)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 01h19

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message

Bref Lorenzo est un cador (au moins sur la Yam) et Rossi le sait maintenant!
Du coup il ruse mais le dernier tour est un modèle de portes fermées!!!
A la fois pas très fair play mais très efficace.

Il ne lui reste que l'expérience et le catenaccio...

Voici un bel exemple,qui illustre parfaitement mon precedent post,c est consternant.

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#196)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 01h33

Je ne crois pas que ça été dit mais, grâce à cette victoire Rossi a atteint le record du nombre de podium d'Agostini.(159 podiums toutes catégories confondues)

Encore un record qui va bientôt tombé

Dernière modification par Léo_messi ; 20/07/2009 à 01h39.
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#197)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 01h51

Le but d'un forum est de partager des opinions, de créer des débats sur notre passion commune. Evidemment, on peut avoir des points de vue différents mais le fait d'analyser une course et mettre le point sur les erreurs stratégiques d'un pilote -je me répète- ne dévalorise en rien la superbe gestion de course de Rossi.

Rossi a 101 victoires en GP, 8 championnats du monde mais avant de devenir le Rossi que l'on connait, il a fallu attendre son 9ème GP en catégorie reine pour le voir sur la plus haute marche. Stoner l'a emporté à son 18ème GP, Pedrosa dès son 4ème GP, Lorenzo dès son 3ème... Alors même s'il est difficile de comparer les performances, il est légitime de croire en la nouvelle génération, autant que l'on a cru en Rossi à ses débuts en 500.

Adrien n'est pas un novice en tant que spectateur du MotoGP, le prendre pour un newbie est un comble... Son site (http://mototribu.com/) l'en atteste.

Aussi, bien que cela te soit futile, parler de la victoire de Rossi sans rendre hommage à la performance de Lorenzo, c'est peut-être çà la plus grande ineptie dans une analyse. Certes, dans quelques années, la seule chose que l'on retiendra du Sachsenring 2009 sera le vainqueur mais à chaud, on peut difficilement occulter la combativité de Lorenzo au même titre que la résistance de Rossi qui a utilisé à merveille sa science de la course pour empêcher ce fameux dépassement du dernier tour.

Réponse avec citation
Vieux
  (#198)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 02h42

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
Voici un bel exemple,qui illustre parfaitement mon precedent post,c est consternant.
si tu attends que Lorenzo ait le même palmarès que Rossi pour constater que c'est un bon t'as pas fini d'attendre...

Et dans ce cas Lorenzo sera mauvais tant qu'il aura pas atteint les 100 victoires en GP...

Vous avez dit absurde?

Et quand dans la dernière ligne droite à l'entame du dernier tour Rossi fait presque l'essuie glace (je suppose qu'on a vu les même images, moi j'ai revisionné avec le GP de la BBC), un coup à droite, un coup à gauche, un coup je coupe la trajectoire et je prend le droit plutôt large pour écarter Lorenzo pour qu'il attaque le gauche qui suit dans les moins bonnes conditions possibles (d'ailleurs y va perdre plusieurs m sur le coup le majorquin)....

Bref si ça c'est pas se prendre une porte dans la figure alors je sais pas ce que c'est...

Rossi a fait ce que Lorenzo n'a pas fait (ou pas osé faire) à Catalunya.

D'ailleurs Steve Parrich et Charlie Cox qui ont 30 ans de commentaires à eux 2 n'ont pas employé une autre expression pour illustrer fort justement la manoeuvre de Rossi sauf qu'en anglais ça donne "slam the door". (Z'ont même osé dire que Rossi avait pris une trajectoire "défensive" sur le coup... si c'est pas scandaleux... )

Et vlan

Dernière modification par adrien ; 20/07/2009 à 03h07.

Réponse avec citation
Vieux
  (#199)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 07h30

Nan mais les gars cool, c'est vrai que Massimo_46 y va un peu fort, mais dans le fond il n'a pas tellement tord...
Je le dis moi-même dans un de mes posts plus bas...

Regarde Adrien, toi-même tu recommence sans t'en rendre compte...
Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Rossi a fait ce que Lorenzo n'a pas fait (ou pas osé faire) à Catalunya.
Ce que tu dit la peut-être interprêté comme du mérite en "moins" pour la victoire de Rossi.

<< Hé oui Rossi à gagné parce que Lorenzo n'as pas fermé ses portes ! / Ou parce qu'il n'as pas "osé" le faire...! >>

NAn la franchement Adrien, là t'es aussi un peu de mauvaise foi sur ce coup-là...
Et moi je te dis que si, que pourtant Lorenzo à bien essayé de fermer ses portes, mais que : de 1, il n'as pas réussi aussi bien que ça à le faire, et que de 2, Rossi l'a supplanté avec un coup de génie en le doublant là ou personne ne le fait !

JE ne veux pas passer pour celui qui prend la défense de MAssimo_46, mais en tout cas je comprends son intervention...

Car j'ai également remarqué une certaine "mauvaise foi" en ce moment sur le fofo concernant les victoires de Rossi.
Et ce n'est pas des "analyses et/ou débat" comme tu le veux dire Gaz&Slide... Pour moi c'est de la réelle mauvaise foi...

Bon vous me direz, de la mauvaise foi il en faut aussi pour faire vivre un forum...

Bref, on va pas s'énerver, mais quelque part le post de Massimo....

Réponse avec citation
Vieux
  (#200)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 08h20

Constat du we: De Angelis réalise une superbe perf & en toute sincérité, vu que je le défends depuis le début de la saison, je m'accapare sans partage son résultatkeep going Alex!!!!.

Rossi est toujours aussi fort, c'est le maitre ...........

..........& pour tout ceux qui sont aveugles Lorenzo, niveau talent c'est du très très lourd.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages