Citation:
Envoyé par Pasky
Personne n'annonce Hayden viré. Suppo à même dit que Nicky était une très belle option pour Ducati pour 2010.
|
Oui car il trouve personne d'autre et voit bien qu'à part Hayden pas grand monde est capable de mener cette moto dans les 10 premiers.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Mouais... Je te trouve très dur avec deAngelis... Il ne s'agit que de sa 2ème saison MotoGP et il fait un bon championnat avec le matériel qu'il a. Si on encensait DePuniet il y a quelques semaines, je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur DeAngelis, qui mine de rien remonte à la 7ème place du championnat après avoir enchainé 4 top 8 d'affilée.
|
+1
mais depuis qu'il est en GP il se fait tailler dans tout les sens quelque soit ses résultats parce qu'il est trop viril ou alors attend d'être sur certains circuits pour faire des résultats, bref le méchant garçon qui est bien payé alors qu'il ne le devrait pas.
Pour moi ce qu'il a fait est énorme avec une machine privée il a réussi à faire un podium, ce que personne ici ne le croyait capable de faire et même sans les chutes de Rossi et Pedro, il aurait terminé 4. C'est le meilleur résultat d'une Honda privée depuis bien longtemps (depuis le passage au 800c), il mérite des félicitations. Seul RDP avec une machine privée a été sur un podium cette année et encore il pleuvait.
Il est 7ème au championnat, on arrive chez lui pour le prochain GP, il y a une bonne chance pour qu'il termine premier privé à la fin de la saison car il ne faut pas se leurrer ça risque d'être très dur pour RDP et pour Melandri