Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 -
04/02/2010, 09h37
Citation:
Envoyé par brice4571
Merde rdp dernier vous êtes certains qu'ils ont remis les freins a randy car la quand meme.
c'est le seul à ne pas avoir tourné avec sa nouvelle moto. Il n'avait pas fait les 2 jours de tests à Valencia après le dernier GP. Aujourd'hui il doit faire les premiers gros réglages et demain il devrait faire des simulations de courses.
Ce n'est que le début, j'espère juste qu'il n'est pas tombé...
04/02/2010, 09h55
On peut pas dire qu'ils reprennent la piste dans les meilleures conditions. A 10h il faisait déjà 32° dans l'air avec 60% d'humidité. Sur la piste 50°. Après plus de 2 mois de pause, c'est chaud de reprendre comme ça.
04/02/2010, 11h16
Voici quelques photos des essais, que c'est bon de les revoir
Stoner en p'tite foulée
Mélandri de retour à la "maison"
Pedrosa et le n°26 qui aura fait couler beaucoup d'encre
Et pour finir un pilote Tech 3, mais lequel ? Qui de Spies ou d'Edward aurait l'intention de changer les couleur de sont casques ? Si quelqu'un a une idée, Xleu peut être
04/02/2010, 11h30
Citation:
Envoyé par Akkedis
Et pour finir un pilote Tech 3, mais lequel ? Qui de Spies ou d'Edward aurait l'intention de changer les couleur de sont casques ? Si quelqu'un a une idée, Xleu peut être
Sur cette photo c'est bien Spies combinaison Alpinestars (Colin est en Spidi) pour le casque, les HJC de Ben doivent être en préparation car cette photo il me semble qu'il porte même un Arai de Colin dégriffé pour l'occasion. (Ce casque est un déclinaison de son dernier casque jamais porté en course par Colin) son numéro devrait changer également (disparition de l'étoile de US air Force !) et le numéro de Colin a évolué également :
Mais cette année chez Tech3 comme chez Fiat ça sera le jeu des 7 erreurs en les versions 2009-et 2010
04/02/2010, 13h19
Citation:
Envoyé par Akkedis
Voici quelques photos des essais, que c'est bon de les revoir
Pedrosa et le n°26 qui aura fait couler beaucoup d'encre
Pareil que c'est bon de les revoir, et pour l'encre voici une xtrait de son itw motogp.com
Pourquoi avez-vous décidé de reprendre le numéro 26 ?
C’est un signe de gratitude envers mes fans qui m’ont suivi dans les moments difficiles, comme en 2008 et surtout en 2009. Je l’ai fait pour eux, je sais qu’ils l’aiment, ils connaissent mon numéro et peuvent me suivre.