Ben je vais voir, plein de paramètres à prendre en compte....
Le boulot, les week end avec madame Matou, les invitations famille et poto, et le budget bien entendu.......faut voir
Sinon c'est J-118, ça t'ennuierais pas de décompter ?
Désolé Pasky, mais ce matin par -2°C , j'étais entrain de courir Avec un brun de soleil ça fait du bien , et ça permets d'oublier que fin du mois, j'seraiiiiis encore au chomageeeeeee Concernant Sarah ( Indorae ) elle a repris son rythme de vie, boulot, école et son chouchou donc elle est pas souvent sur le net . D'ailleurs moi non plus j'ai pas vraiement de nouvelles
Raaah les mecs... Ouais ouais ouais pasky, j pourrais faire le décompte en effet mais vois-tu j'étais plus intéressée par le fait que tu ne viendrai pas, plutot que par le fait que le grand prix s'approche de jour en jour.. c'est plutot sympas pour toi naaaaan ?
Cédric t'es un gros malade d'aller courir le matin par -2 !! Spèce de fou ! Nous demain c'est karting !
Nan je t'oublie pas, mais a vrai dire j avoue que je suis plus bcp sur le net. Beaucoup en ce moment.. :/
[/color][/b]Tu ne serais pas une sorte de dingue ? Moi par -2°C, je ne courre pas......aux autres températures non- plus d'ailleurs
[color=blue][color=#000000] ça par contre c'est pas drôle du tout
As tu des trucs en vue ?
Non rien en vue. J'ai voir avec lui s'il peut pas me refaire un pti cdd de 2-3 mois, histoire d etenir jusqu'à Catalunya. En faîtes niveau taf, j'suis dans la même situation que l'année dernière . Sinon par -2°C si t'es bien couvert, tu ressent pas le froid. En faîtes tapper dans le ballon et courir, ça me permets d'oublier les soucis pendant 2 h . Tout ça en attendant CATALUNYAAAAAAAAAAAAAAAAA