Re : Photos du Grand Prix de France 2007 -
23/05/2007, 14h32
Loudy j'en ai aussi d'Hayden, mais il faisait plutot la moue!
je vous montre ca sans faute
meme si en meme temps vu que j'ai pas encore vu le gp a la tv je piaffe de voir ce que ca donnait :-)
Phil elle est sympa aussi celle de Rossi, j'aime bien, ca change un peu, ca commence a serieusement monter en puissnce sur ce forum!!!
23/05/2007, 14h54
Citation:
Envoyé par davidpiole
, ca commence a serieusement monter en puissnce sur ce forum!!!
manque plus qu'on soit du bon coté du grillage et tu vas voir....
N'empêche, mes umbrella girl n'ont toujours pas été détronées....
Tu sais ce qu'il te reste à faire en salle de presse hein David.... Moi avec mon petit appareil tout pourri, j'aurais été assez discret que pour pouvoir la faire cette photo.
23/05/2007, 15h07
Chrisgaz, dans sportbike il y avait quasiment la meme mais avec la jupette plus haut que sur ma tof :-)
et pourtant j'ai tapé pas loin de 50 photos pour avoir celle la!
mais en effet vu ton avatar c'est un grand honneur que tu me fais avec ce compliment, au prochain sbk (brno) je t'en ferai une special pour toi, promis!
Mr Ducat, c'est quoi ton boitier deja? un d70? t'as quoi comme objectif avec?
23/05/2007, 15h14
Citation:
Envoyé par davidpiole
Mr Ducat, c'est quoi ton boitier deja? un d70? t'as quoi comme objectif avec?
Un D80 avec un objectif 18-70mm et un autre 70-300mm VR. Rien d'exceptionnel mais pour moi déja bien assez. Plus tard, qd j'aurai progressé, je verrai pour investir dans d'autre plus performant.
Qd je parlais de mon appareil tout pourri, je parlais de mon ancien brol que tu as vu à Donington. Mais pour les petites photos discrètes, c'est toujours utile...