Citation:
Envoyé par vince
Non, ils se sont juste rendu compte qu'un de leur pilote est atteint d'une maladie rare, inconnue et qui ne se soigne qu'en allant faire de la pèche à la ligne pendant 3 mois...
Ok je ne suis déjà plus là!
|
En tous cas le pecheur du coin il est en train de regler les comptes,et c'est pas la séance de cet aprés midi qui va me contredire.
Et pour ceux qui sont convaincu d'une soi disant altercation entre Suppo et Stoner,et(ou)que Stoner ne peux plus le supporter,moi je veux bien mais ça serai bien de s'appuyer sur des faits avérés ou des declarations.
Et pour l'instant dans les déclarations de Stoner ça serai plutot le contraire :
“Livio's played a big part not only in my success but in the whole success of Ducati. He's been there a long, long time - since the beginning of the MotoGP project,” said Stoner at Valencia on Thursday. “He's done a fantastic job and I think everyone in this room would agree with me, no matter how much they like or dislike him.
“I've had an excellent relationship with Livio. A lot of people tried to push us apart when I was away in Australia [to recover from fatigue problems]. It's wrong basically [to say there was a problem between us].
“Nobody understood what was happening. Livio was there for me the whole time, making sure I was ok, emailing every second or third day to make sure everything was going well and seeing if he could do anything for me.
“It's going to be a big loss to the team. I wish him well in his future dealings. It definitely would have been nice to see out my career with Ducati with him,” Stoner concluded.
Alors aprés on va me dire que c'est de langue de bois,alors premièrement si Stoner avait des probleme avec Suppo je pense qu'il aurai dit tout simplement(pas trop le genre du garçon)ou qu'on l'aurai remarqué sur les images.
Deuxièmement si ça c'est de la langue de bois,c'est le mec le plus faux cul que j'ai jamais vu et a coté nos responsable politique sont des rigolos.