16h24 : allez zou je file j'vais boire un coup avec ma coupine !! passez une bonne semaine les gens ... je vous surveillerai de mon portable !! bizbiz !!!
17h24 : j'ai pas envie d'ouvrir un post juste pour ça alors je pose ma question ici : peut-on insérer un fichier .pdf dans un post sur le forum, pour que ce fichier soit lu directement sur le forum ? (je veux pas mettre un lien qui envoie vers un autre site)
17h24 : j'ai pas envie d'ouvrir un post juste pour ça alors je pose ma question ici : peut-on insérer un fichier .pdf dans un post sur le forum, pour que ce fichier soit lu directement sur le forum ? (je veux pas mettre un lien qui envoie vers un autre site)
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
je pense qu un chtit MP a xleu te donnerai satisfaction au niveau de ta réponse.... parce qu au vu des cadors que l on a en informatique ici, chuis pas sur que tu trouves ton bonheur.....
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
17H35 margotttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee: D
...15h32 : si qlqu'un pouvait me donner une recette pour me tenir encore éveillée pd 1 heure
Deux solutions pour rester reveillée.
1°) Tu fais un mélange vodka/Red Bull
2°) Tu mets une mini jupe, des bas résille et pas de culotte, un décoleté jusqu'au nombril, et si tu n'es pas seule, tu ne risques pas de t'endomir....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
21:28 énervée!!!
la soeur de mon ex m'appelle shooté pour me dire qu'elle va se suicidé et tout...
elle a 2 gosses dont une fille que je suis sa marraine
ça me révolte!!
et son frere au lieu de jouer les strar en enduro (en + il est à l'arret il devrait abandonner le mondial et rouler dans sa cour) il ferait mieux de s'occuper de sa famille AHHHHHHHHHHHHHH
il fallait que ça sorte
Dernière modification par hornet7s ; 18/04/2008 à 21h38.