Citation:
Envoyé par chrisgaz
en priorité, le WSBK est le chemin a suivre pour Guintoli, c est clair, mais il est encore un pilote jeune, avec pas mal d experience, et Suzuki est du genre a prendre des risques avec les pilotes... Guintoli a deja taté du motoGP, et il a prouvé ses capacités d adaptation, il le fait encore dans un championnat élevé... je reste persuadé que Guintoli aura une carte a jouer en motoGP avec une suzuki...
je vous jure, c est mon petit doigt qui me l a dit...
|
il est difficile d'anticiper les trasnferts pour la saison prochaine, mais je pense quand même qu'il sera difficile d'accéder au motoGP en 2010. a priori hayate va terminer sa dernière saison, (sauf miracle je pense mais bon espérons). pas de nouveaux teams en vue. Si Marco Melandri continue sur sa lancée il va certainement trouvé une tite place encore l'année prochaine. Même si Hayden se fait virer de chez Ducati il trouvera certainement de la place ailleurs (Capi parti en retraite?) y'a beaucoup de rookies cette année qui sont bons à qui on donnera encore une chance...
en fait à part Capirossi et peut être Elias ou Canepa je vois pas beaucoup de places se libérer, peut-être du coté de yam avec Edwards (je le sens bien partir s'il fait enfin une victoire cette année) Toseland qui ne s'en sort pas. Et je ne pense pas qu'honda virera Takahashi après juste une saison..
donc allez disons 5 places max.
il reste 4 après Melandri. Simoncelli et Bautista monteront c'est pratiquement sûr. il reste deux places...
Spies ne lâchera pas une opportunité d'avoir une place chez tech3 (bon team privé avec une bonne moto)
donc peut-être une seule place de libre.
j'ai oublié qqn?