|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] -
20/07/2009, 08h35
T'es pas le seul, "Danlos" aussi depuis le début défend ce pilote...
Ben oui, on ne peut une nouvelle fois que le constater...
Pour ma part je n'ai jamais dit le contraire, et j'ai même déjà dit que Lorenzo est "plus fort" que Stoner....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 08h45
De Angelis vient de réalisé son exploit de la saison, mais n'est ce pas trop tard ? Les mecs se réveillent quand il ont déjà perdu toute chance de garder leur guidon. Elias c'est le même.
Pour Lorenzo, bien sur qu'il est bon, très bon même. Mais de la a dire qu'il est meilleur que Stoner, je ne sais pas. Pour le savoir, faudrait qu'ils aient la même machine. Que ferait Lorenzo avec le Desmomonstre ?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 09h07
Citation:
Envoyé par Enigma211081
T'es pas le seul, "Danlos" aussi depuis le début défend ce pilote...
|
J'ai posté un message louant les mérites de De Angelis le soir meme du Gp du Qatar & jusqu' a aujourd'hui j'avais tort....J'assume
Danlos est une personne tres bien mais il est membre du forum depuis Juin 2009......
Alors pour mon message ou " je m'accapare sa perf", J'assume encore, c'est tout.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 09h53
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...Et moi je te dis que si, que pourtant Lorenzo à bien essayé de fermer ses portes, mais que : de 1, il n'as pas réussi aussi bien que ça à le faire, et que de 2, Rossi l'a supplanté avec un coup de génie en le doublant là ou personne ne le fait !
Car j'ai également remarqué une certaine "mauvaise foi" en ce moment sur le fofo concernant les victoires de Rossi...
|
Parceque ça, ce n'est pas de la mauvaise foi ?
Selon moi, (simple matou vieillissant), Lorenzo perd dans le dernier virage, parce qu'il ne prend pas la précaution de fermer la porte, erreur de jeunesse. Et hier Rossi gagne grâce à son talent bien sûr, mais aussi son expérience et sa maîtrise de la course. Rien à reprocher à Rossi, il a pris le départ pour gagner, et a tout fait pour, jusqu'au bout. Ce qu'il fait est du grand art, et doit être salué comme tel.
Sinon, je suis d'accord 100% avec Adrien, prétendre qu'un pilote n'est pas au niveau tant qu'il n'aura pas le nombre de victoire de Rossi est complètement absurde.
En revanche, pas vraiment d'accord avec le message de massimo_46.
Parler de "jalousie"n'a pas vraiment de sens. Parler sur se ton de Lorenzo, guère de sens non plus, et mettre Rossi sur un pied d'estale est limite. Les forumeurs échangent des points de vues, échaffaude des hypothèses, rien de plus. Il ne faut pas croir à chaque détour de phrase que Valentino est attaqué
Toutefois, cela n'est pas grave en soi, ce qui me dérange le plus, nettement plus, c'estl'agressivité du message, alors que personne n'avait été agressif.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 09h59
Citation:
Envoyé par massimo_46
Moi a chaque GP je me marre en lisant les pseudos analyses des mecs frustres.
Lorenzo est le plus beau,le meilleur,le plus fort,le plus rapide,l egal de rossi,et rossi ne doit ses victoires qu au fait qu il ferme les portes et que lorenzo le laisse gagner.
Mes pauvres amis,je sais que quelqu un qui en est a 101 victoires,8 titres de champion du monde,ne doit ca qu a la chance et chaque annee j entends ici meme rossi est fini,rossi est vieux.
Lorenzo sera l egal de rossi le jour ou il aura le meme nombre de victoires en GP et de titres de champion du monde en attendant le plus grand pilote,(et si vous etiez moins aveugle par votre "jalousie" et si vous connaissiez ne serait ce qu un peu la moto GP je ne devrais pas lire ce genre de commentaires)reste ROSSI et avant lui AGOSTINI tiens un autre italien.Mais c est un autre debat.
Je sais d avance que je vais m attirer la foudre de nombreuses personnes ici,mais ca m est totalement egal,mais j en ai plus que marre qu a chaque GP j entende les memes inepties(et si lorenzo avait double avant,et si pedrosa et si stoner et si ma tante en avait)sachez apprecier le maitre a sa juste valeur.
Allez messieurs j attends deja le prochain GP pour lire vos excuses,pronostics,commentaires et surtout ne mettez pas rossi dans le trio final,on sait bien que ce sera stoner,pedrosa ou lorenzo qui gagnera,(selon les connaisseurs)
Mechant rossi il freine tard et bien,pilote fantastiquement bien et veut gagner,c est vraiment un tricheur,le meilleur reste lorenzo et son fantastique palmares
Allez bon GP a donington et forza vale.
|
Tu devrai pas t'énerver et être moins agressif( l'histoire de la tante c'est un peu moyen ). Au contraire tu devrai être content. Rossi est encore le meilleur pilote du monde .
Concernant le commentaire d'Adrien, il a quand même fait remarqué que Lorenzo est un cador , mais sur la yamaha.Je suis de ceux qui pensent que Lorenzo est un très bon pilote sur cette yamaha qui a été dévelloppé par Rossi. Et apparement il profiterait aussi des setting de Rossi.
Si tu aime vraiment la motogp, tu devrai apprecié que Lorenzo vienne titiller Rossi. C'est bon pour la moto et pour le spectacle.
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 10h02
Citation:
Envoyé par loicalex
J'ai posté un message louant les mérites de De Angelis le soir meme du Gp du Qatar & jusqu' a aujourd'hui j'avais tort....J'assume
|
Ca veut dire que tu valorise son strike sur Pedrosa pendant le gp du Quatar ?Je plaisante bien sur. De Angelisa fait une très belle course, et apparement le sachsenring est un de ces circuits préféres
Dernière modification par pechos1 ; 20/07/2009 à 10h03.
Motif: orthographe
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 10h05
Citation:
Envoyé par adrien
Du coup il ruse mais le dernier tour est un modèle de portes fermées!!!
A la fois pas très fair play mais très efficace.
|
Pourquoi fermer les portes n'est pas fairplay ?
Sincérement j'vois pas en quoi c'est un manque de fairplay
Puis, comme le dit Enigma, Lorenzo à Catalunya a aussi fermé les portes dans le dernier tour... Pas assez, c'est tout
En tous cas, le majorquin ,à moto égale, est aussi rapide que l'octuple champion. Ca personne ne peut le nier. Mais il n'a pas encore le niveau pdv intelligence (expérience) de course, je pense qu'il a fait une erreur en dépassant Rossi trop tôt.
J'ai trouvé la course de Pedrosa plutôt curieuse. Il nous la jouée Yvette Horner en se rapprochant puis en décrochant puis se re-rapprochant, etc des leaders. J'suis un peu déçu j'pensais qu'il réitèrerait sa perf de Laguna.
Et Dovi , le pauvre ... 3e GP sans marquer de points. Et apparemment ce n'est pas de sa faute sur ce coup. Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé pour qu'il abandonne ?
Il était super bien bien parti pourtant.
L'air de rien Melandri fait encore une super perf avec l'Hayate
Vraiment dommage pour RdP, après avoir assurer plusieurs top 10 il avait l'occasion de faire un top 5 mais s'est un peu emballé dans les premiers virages pour garder sa 3e place.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 10h16
Citation:
Envoyé par ced29
J'ai trouvé la course de Pedrosa plutôt curieuse. Il nous la jouée Yvette Horner en se rapprochant puis en décrochant puis se re-rapprochant, etc des leaders. J'suis un peu déçu j'pensais qu'il réitèrerait sa perf de Laguna.
Et Dovi , le pauvre ... 3e GP sans marquer de points. Et apparemment ce n'est pas de sa faute sur ce coup. Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé pour qu'il abandonne ?
|
Tes doutes sur Pedrosa sont dans ta question concernant Dovisiozo.Un gros problèmes avec le pneu avant. Sur les images on voit bien que le pneu avant de Dovisozo est complètement bouffé sur le flanc gauche.Par contre j'ai pas vu si Dovi est tombé, ou bien tout simplement rentré au stand car trop dangereux avec son problème de pneu
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
20/07/2009, 10h37
Citation:
Envoyé par ced29
Pourquoi fermer les portes n'est pas fairplay ?
Sincérement j'vois pas en quoi c'est un manque de fairplay
|
Oui honnêtement moi non plus je ne comprends pas en quoi cela n'est pas fair-play...??
Citation:
Envoyé par ced29
Puis, comme le dit Enigma, Lorenzo à Catalunya a aussi fermé les portes dans le dernier tour... Pas assez, c'est tout
|
Hé oui, parce qu'il faut dire, faire du block-pass ce n'est pas si facile que ça en à l'air...
C'est une tactique payante seulement si on maîtrise sa traj' ainsi que celle des ses adversaires...
Et surtout, tu n'as pas le droit à une seule erreur...
Citation:
Envoyé par ced29
En tous cas, le majorquin ,à moto égale, est aussi rapide que l'octuple champion. Ca personne ne peut le nier. Mais il n'a pas encore le niveau pdv intelligence (expérience) de course, je pense qu'il a fait une erreur en dépassant Rossi trop tôt.
|
Comme je le disais plus bas, sur les deux il y en a un qui à le talent + l'expérience, et l'autre qui à le talent + la fougue de la jeunesse. Et dans ce genre de course, en général c'est l'expérience qui est primordial...
En même temps, Lorenzo apprends beaucoup avec ce genre de course... D'ici peu il pourra non seulement rivaliser avec Rossi, mais également carrément pouvoir le battre à la régulière !
A suivre...
Citation:
Envoyé par ced29
|
Nan je crois qu'il ne sentait plus trop son train avant et à déclaré après la course avoir préféré "assurer" sa 3ème place...
Citation:
Envoyé par ced29
|
Je crois que comme Pedrosa il avait son pneu avant très abîmé... Et par sécurité il à préféré abandonner...
Cela dit, histoire d'être un peu langue de pute (comme dirait Pasky ^^), Dovi pour moi c'est un peu comme Biagi, dés que la moto glisse un peu trop ou dés qu'il ne sent plus trop à l'aise il n'arrive pas à continuer ou à faire de bons résultats...
Il lui faut une moto parfaitement réglé aux petits oignons pour pouvoir faire un bon résultat...(qu'on attends depuis longtemps maintenant... )
Cela dit sur la course d'hier je peux me tromper. Sa moto était peut-être devenue vraiment dangeureuse à piloter... A voir...
Citation:
Envoyé par ced29
L'air de rien Melandri fait encore une super perf avec l'Hayate
|
Ouais, et c'est même carrément hallucinant ce qu'il arrive à faire avec sa Hayate/Kawa... Franchement, ce n'est pas valorisant pour Hopkins qui avait la même moto l'année dernière...
Bluffant !
Ca prouve que la Ducat' est vraiment une moto très spéciale...
Citation:
Envoyé par ced29
Vraiment dommage pour RdP, après avoir assurer plusieurs top 10 il avait l'occasion de faire un top 5 mais s'est un peu emballé dans les premiers virages pour garder sa 3e place.
|
Pfffff ouais là c'est carrément LA grosse déception...
Franchement je l'aurais bien vu lutter contre DeAngelis pour la 5ème place... Voir Stoner pour la 4ème qui sait ???
Zut zut et Re-zut !!
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
20/07/2009, 10h38
Dovi est renté aux stands 3 tours avant la fin, il a essayé jusqu'au bout de finir mais je pense que [mode pute ON] Lorsqu'il a vu que Toseland allait le rattraper il a du se dire que ça devenait trop dangereux [mode pute OFF]
Il aurait pu ramasser quelques points mais je pense qu'il a du avoir peur carrément de crever ou déjanter, il devait y avoir un souci dans son pneu! Sur les images c'était vraiment impressionnant mais avec tout ces virages à gauche, on se demande comment ça tient!
Dernière modification par ca_roule ; 20/07/2009 à 10h42.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|