Citation:
Envoyé par Norton
Mon prono de dingue.........
Le Ghana se qualifie contre le Uruguay
Pays - Bas se qualifie contre le Brésil
L'allemagne se qualifie contre L'Argentine
et le Paraguay se mange l'Espagne...............
|
Mon avis sur la question serait plutôt:
L'uruguay bat le ghana (ce n'est pas une question d'affinités mais AMHA le Ghana, porté par tout un continent va être tétanisé et va se faire contrer par une équipe très bien en place qui n'a encaissé qu'un but)
Le Brésil est actuellement plus solide que les Pays-Bas, au formidable potentiel offensif, mais avec une défense nettement moins reluisante.
Ca va être juste, mais ça va AMHA passer pour les hommes de Dunga
Sur Argentine-Allemagne, Je penche pour les Argentins, pour leur formidable potentiel offensif, et parce que je les ai annoncés vainqueurs avant le début de la coup du monde
.
A mon avis, ce que n'ont pas les Allemands, c'est un meneur de jeu, un génie de la carrure de Messi, et c'est ce qui va faire pencher la balance en leur défaveur
Pour l'Espagne, le Paraguay va jouer à 11 derrière, et dès le 1er but espagnol ça sera plié. L'Espagne s'est fait peur face à la Suisse, mais je pense que ce coup de pied au c.. aura été bénéfique. Et puis je serai à catalunya pendant le match, je n'imagine pas la gueule des Espagnols (et de pechos
) si ils perdent. C'est dommage pour les Paraguayens, car il y a une nana qui a promis la même chose que Maradona si son équipe gagne la coupe du monde (à savoir se balader en tenue d'Adam/Eve dans les rues de la capitale), et franchement, de ce point de vue là il vaut mieux être pour le Paraguay
En fait, je vois une finale inédite Brésil-Argentine, avec une victoire de l'Argentine
En bref, on n'a pas un prono en commun norton