Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
29/07/2010, 20h50
hahaha terrible,
par contre à côté, la ducat' grise avec selles rouges, je suis le seul a trouver que c'est une faute de goût (vous me direz, c'est des ricains)
30/07/2010, 12h33
La plus belle c est la 4eme au fond, la 996 avec la déco sbk de l époque
La grise est juste horrible, et celle en Rossi, ben déja attendons que ca soit officiel, et y avait surement mieux a faire que ...ca!!!
3 autocollants Rossi et un tim, c est juste ...moche!!!
Vous me direz en meme temps, c est les yankees!!!
31/07/2010, 12h11
imaginons : Rossi reste chez Yamaha ! je me demande qui sera a la place de Stoner sur la Ducati.....Kalio? ( vue la saison qu'il fait j'en doute ) Espargaro? ( il est vite ) Randy??? (la,sa serai terrible ^^) mais je pence franchement que Rossi partira de chez Yamaha !
31/07/2010, 12h55
Citation:
Envoyé par Kato59
imaginons : Rossi reste chez Yamaha ! je me demande qui sera a la place de Stoner sur la Ducati.....Kalio? ( vue la saison qu'il fait j'en doute ) Espargaro? ( il est vite ) Randy??? (la,sa serai terrible ^^) mais je pence franchement que Rossi partira de chez Yamaha !
Kallio tu peux l'oublié, il descend en moto2 l'an prochain.
31/07/2010, 13h44
Citation:
Envoyé par Kato59
Ben si Rossi reste chez Yamaha, je pense que ce n'est même pas la peine de tergiverser, ça sera Lorenzo chez Ducati pardi !!!
31/07/2010, 20h16
Si j'en crois le dernier MJ, Rossi a déjà signé pour 2 ans chez Ducati et il a négocié avec Yam d'essayer la ducat le lendemain du dernier GP en échange Yam a repoussé l'annonce officielle pour Brno.
De son coté Lorenzo fait monter les enchères avec Yam car rien n'est signé au HRC.
autre info de Rossi sur le canard, avec 35 millions de dollars annuel (27 millions d'Euros), l'italien devance tous les pilotes de F1.