Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#201)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 21/08/2016, 10h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je trouve bien cette équipe allemande qui garde encore deux pilotes allemands. Ils avaient seulement Cortese dans le passé, cette année Cortese et Folger et l'an prochain Cortese et Schrotter. Les sponsors doivent venir plus facilement quand c'est deux pilotes de la nationalité.
Oui, je pense que tout team ayant une nationalité marquée (ce qui n'est pas généralement le cas des équipes d'usine) devrait avoir au moins un pilote représentant cette nationalité (ce qui a trop souvent manqué au team Tech3 par exemple...), ce ne peut être que bénéfique pour trouver des sponsors ...
...et plus sympa pour les supporters, même si pour ma part je n'aime pas plus les pilotes français que les autres, seule la personnalité et les performances d'un pilote me le font préférer à un autre, qu'elle que soit la nationalité de ce pilote .

Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 21/08/2016, 11h02

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, je pense que tout team ayant une nationalité marquée (ce qui n'est pas généralement le cas des équipes d'usine) devrait avoir au moins un pilote représentant cette nationalité (ce qui a trop souvent manqué au team Tech3 par exemple...), ce ne peut être que bénéfique pour trouver des sponsors ...
...et plus sympa pour les supporters, même si pour ma part je n'aime pas plus les pilotes français que les autres, seule la personnalité et les performances d'un pilote me le font préférer à un autre, qu'elle que soit la nationalité de ce pilote .
+1
Après, si tu prends un pilote français mais que tu n'as aucun sponsor français qui arrive, ça ne sert à rien. Et puis je suis comme toi, la performance est plus importante que la nationalité.

Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
Lewis44
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 22/08/2016, 09h49

Je vous rejoint là dessus, la performance primera très souvent sur la nationalité. Surtout que si tu déniches un jeune pilote prometteur, même s'il n'est pas de la nationalité de l'écurie, les sponsors suivront automatiquement.

" The most important thing is to have a good relationship with the bike... you have to understand what she wants. I think of a motorcycle as a woman, and I know that souds silly, but it's true "
VR46

Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 23/08/2016, 22h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Content de voir Bautista chez Aspar.
Et bien moi, je dis "surpris" de voir Bautista toujours en GP ! 3 podiums depuis son passage en catégorie reine c'est peu. Surtout qu'il a disposé d'une Suzuki d'usine pendant 2 ans, mais aussi(et surtout) d'une RCV officielle chez Gresini. Qu'Aprilia ne le conserve pas, pas plus que KTM l'approche est un signe fort selon moi.
Baz reconduit en 2017 est également une nouvelle surprenante à mes yeux.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 23/08/2016, 23h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien moi, je dis "surpris" de voir Bautista toujours en GP ! 3 podiums depuis son passage en catégorie reine c'est peu. Surtout qu'il a disposé d'une Suzuki d'usine pendant 2 ans, mais aussi(et surtout) d'une RCV officielle chez Gresini. Qu'Aprilia ne le conserve pas, pas plus que KTM l'approche est un signe fort selon moi.
On est bien d'accord qu'il a toujours été décevant en MotoGP malgré son sourire. Mais tu sais bien que j'aime les pilotes mauvais!
C'est sur que sur ce qu'il a montré depuis son arrivée en MotoGP, c'est très peu...

Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 25/08/2016, 21h50

Il y avait eu ici des discussions au sujet d'Alvaro, et j'ai toujours émis des doutes sur ses capacités (je semblait alors être le seul). Il déclarait que la Suz ne fonctionnait pas à cause du staff qui n'écoutait que Capirossi. Loris est parti, il est même aujourd'hui à la retraite, mais Alvaro en est toujours au même point.
Un autre pilote pour lequel j'avais une opinion bien isolée c'est Barbera ! Et je vois que même s'il n'est pas encore monté sur le podium, il fait une très bonne saison avec une GP14.2.... Je l'avais dit et je le répète, il a juste pas été au bon endroit au bon moment

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 25/08/2016, 22h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Un autre pilote pour lequel j'avais une opinion bien isolée c'est Barbera ! Et je vois que même s'il n'est pas encore monté sur le podium, il fait une très bonne saison avec une GP14.2.... Je l'avais dit et je le répète, il a juste pas été au bon endroit au bon moment
Le problème de Barbera, c'est que çà fait 10 ans qu'il est au mauvais endroit au mauvais moment. Mais il est toujours là quand même!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 25/08/2016, 22h48

C'est bien ce que je dis !
Barbera entrant en motoGP sur une RCV ou une M1 satellite, aurait sans aucun doute déjà vu le podium de dessus

Réponse avec citation
Vieux
  (#209)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 01/09/2016, 13h17

Citation:
Jorge Navarro will join the Gresini Moto2 team in 2017, taking over from Sam Lowes, who moves to MotoGP with Aprilia.
crash.net

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 01/09/2016, 18h39

Intéressant de voir ça. Au final, Navarro fait comme Quartararo l'an passé. Il quitte le giron Alzamora-Honda... Alors qu'on aurait pu penser que c'était le bon plan d'être dans cette équipe.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages