C'est bizarre, avant la course certains disaient que le Mugello était un circuit pour les Ducati, avec sa grande ligne droite ; que Stoner gagnerait grâce à sa moto, etc...
Et maintenant que la course est terminée, apparemment la grande ligne droite n'était pas si longue que ça et le pilotage a primé sur le reste !!!
Je super content que Rossi ait gagné cette course ! Il relance le championnat. Superbe course de Pedrosa. Bien que je n'aime pas le personnage, force m'est d'admettre que son pilotage me plaît et que c'est un super pilote. Barros a fait une grosse course, il a été chercher son podium. Stoner a été décevant, tout comme Capirossi et surtout Melandri. Mais il ne faut pas enterrer déjà l'australien. ça arrive à tout le monde de rater une course, même à Rossi
Et si à chaque fois qu'il rate sa course il termine 4e (ou 5e comme à Jerez), il devrait être fort bien placé à la fin du championnat.
Hopkins toujours présent, c'est bien ça. Il ne manque pas grand chose pour se battre pour le podium à chaque course.
On a encore "vu" un super Guintoli, qui domine une nouvelle fois son co-équipier et marque des points comme à tous les GP depuis le début de la saison.
OJ a fait ce qu'il a pu malgré sa blessure. Je suis quand même déçu, mais il ne fallait pas s'attendre à grand chose vu ses essais sur le sec. Dommage pour lui que la pluie n'est pas venue redistribuer la donne.
Pour le team KR, je ne suis pas sûr que le renfort de Kurtis ait été très efficace !