18h21 planque a la maison avec les volets de ferme par ce que j'ai trop chaud, vivement l'hiver un vrai pas comme ce qu'on vient d'avoir avec de bonne température bien négatives
19H30
Voilà un bon moment que je délire avec le N°2, ceux qui ont suivi le topic Rossi renoue avec la victoire vont comprendre (hein Zen ?)
Sinon, chez moi aussi fenêtres ouvertes et oiseaux chanteurs.
Bonne idée pour ce qui est de l'apéro
Je ne connaissais pas le lancer de coquilles de pistaches dans un pot de fleur. Vais commencer modeste : jardinière de 50cmx2mètres disposée à 50cm de ma chaise. On verra le pot de fleur à 10 mètres une autre fois.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 07/05/2008 à 19h39.
19H30
Sinon, chez moi aussi fenêtres ouvertes et oiseaux chanteurs.
Ca y'est enfin en viken' jusqu'à Mardi ....
Je peux pas laisser mes fenetres ouvertes, moi, j'ai un abruti de voisin à la retraite qui fait bruler un tas de m****... Ca schmoot !!
20h04 Amusez-vous bien Zen et Pasky avec les pistaches (mmm c bon les pistaches, mais c'est pas bon pour ce que j'ai...!!!)
Ca y'est enfin en viken' jusqu'à Mardi .... Je peux pas laisser mes fenetres ouvertes, moi, j'ai un abruti de voisin à la retraite qui fait bruler un tas de m****... Ca schmoot !!
20h04 Amusez-vous bien Zen et Pasky avec les pistaches (mmm c bon les pistaches, mais c'est pas bon pour ce que j'ai...!!!)
C'est bien vrai ça !!!
Moi, j'ai des formes et des rondeurs (m'en fout), ça sert à réchauffer les coeurs, d'abord et pi tant pis c trop bon les pistaches, et le chocolat noir aux ptites graines mmmm qu'c'est bon aussi !!!!!! !!
Putain comment que je suis balaize!!! 100% des pistaches dans la cible!!!
C'est vrai qu'à cette distance c'est pas trop difficile, même avec 2 grammes à cause de l'apéro
Bon, je vais aller éponger
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Putain comment que je suis balaize!!! 100% des pistaches dans la cible!!!
C'est vrai qu'à cette distance c'est pas trop difficile, même avec 2 grammes à cause de l'apéro
Bon, je vais aller éponger
A+
20h45
Soirée en célibataire avec le tétard pour moi, ma ptite femme m' a laissé pour passer une soirée entre filles !
Je pense que je vais passer un peu de ma soirée devant le pc ...