Re : 24 Heures du Mans Moto 2008 -
25/04/2008, 15h06
Citation:
Envoyé par philguerin
elles sont sympa tes photos Oby.... tu as de très beaux filés... bravo!
Merci Phil, ça fait plaisir, faut dire que je me suis entrainé comme un fou et depuis que je suis passé au 30D j' ai beaucoup moins de déchets, mais le truc qui m' ennuie c' est que je me suis rendu compte qu' en me rapprochant de la piste mon 70/200 était trop court, du coup je zieute les 100/400 canon ou 150/500 sigma, t' aurais pas ça qui traine dans ton garage ?
25/04/2008, 16h09
Pour ma part j'ai eu un 100-400 mais je l'ai revendu car je n'ai jamais trouver le piqué à la hauteur de mes espérances.... par contre c'est vrai qu'il est assez polyvalent. Le 400/5.6 est par contre assez bon d'après ce que j'ai vu chez des mec qui l'ont. en plus il est pas très cher. Il est leger en plus.
Pour le SIGMA la moi je dis non catégorique... mais bon c'est que mon avis
sinon y'a le 500/4....mais là le prix c'est...mais tellement bon
25/04/2008, 16h34
Citation:
Envoyé par philguerin
Pour ma part j'ai eu un 100-400 mais je l'ai revendu car je n'ai jamais trouver le piqué à la hauteur de mes espérances.... par contre c'est vrai qu'il est assez polyvalent. Le 400/5.6 est par contre assez bon d'après ce que j'ai vu chez des mec qui l'ont. en plus il est pas très cher. Il est leger en plus.
Pour le SIGMA la moi je dis non catégorique... mais bon c'est que mon avis
sinon y'a le 500/4....mais là le prix c'est...mais tellement bon
Pour l' instant ce n' est encore qu' un reve, j' en ai pas parlé à ma moitié !
Je vais attendre un peu parce que sinon je crois pas qu' elle va etre très heureuse si je lu annonce que je veux ENCORE me racheter un caillou !
D'ailleurs ça me fait penser que je dois jouer à l' euromiilions !!
25/04/2008, 22h20
Une bien triste nouvelle malheureusement : le team 18 Sapeurs-Pompiers arrête l'Endurance.
Moto-Journal du 24 Avril 2008, page 61, rubrique "Le feu chez les pompiers".
"La Suzuki du team 18 Sapeurs-Pompiers s'est arrêtée sur chute après 16h30 alors qu'elle était 15e. Les Sapeurs accusent le coup et annoncent qu'ils se retirent de la compétition. 'Je suis démoli et dégoûté par le manque de parole de certains sponsors qui nous ont lâchés en route. La moto est ruinée, on est dans le rouge à la banque. On arrête tout !' Visiblement ému, Olivier Guionnet, le team-manager, explique que l'équipe et les pilotes ont tout sacrifié pour l'Endurance, leur temps, leur argent, et leur vie de famille. Aujourd'hui, tout est fini !"
Une énorme pensée pour eux, qui ont dû abandonner leur passion, et doivent à présent réorganiser leurs vies.
25/04/2008, 23h57
Oui je suis aussi dégouté que vous, je ne comprends pas le sponsor sur ce coup, qui n'aime pas les pompier ? et tout journaleux digne de ce nom ne peut omettre ce team dans un article.