|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transferts et rumeurs SBK SSP 2009 -
01/10/2008, 14h50
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
belgarda est l'équipe officielle Yamaha donc je veux mon n'veu qu'il vise le titre!
@ lrducat' = m'étonnerait que Yam ai décidé de prendre spies et d'ensuite le laisser repartir chez suz...
|
Se serait culotter de leur part de viser le titre "officellement" comme objectif numéro 1 de leur future saison.C'est un super team qui a su devellopper une cht'ite M1.... Mais Les 2 pilotes vont découvrir une nouvelle moto,un nouveau team, de nouveaux pneus (pour spies) et TOUS les circuits !!!!!! (sauf un ou deux pour Sykes et spies).
Surtout qu'en face, les checa, haga et compagnie vont pas les attendre.
Perso je trouve que ça fait beaucoup pour 2009.
Comme je l'ai dit plus haut, temps mieux si ya des surprises, mais sur le papier... chaud quand meme
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/10/2008, 17h35
Faut pas se faire de soucis pour l'adaptation de Ben à c'est pneus, il roulait cette saison encore sur Dunlop en AMA, n'a pas eu trop de mal avec les Brigds en MotoGP et je suis sure qu'il à déjà au moins une fois testé des Pirelli aux states.
Et pour les nouveaux circuits qu'il devra apprendre, c'est pas un problème, il joue à Tourist Trophy !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/10/2008, 20h45
Citation:
Envoyé par webamanu
Faut pas se faire de soucis pour l'adaptation de Ben à c'est pneus, il roulait cette saison encore sur Dunlop en AMA, n'a pas eu trop de mal avec les Brigds en MotoGP et je suis sure qu'il à déjà au moins une fois testé des Pirelli aux states.
Et pour les nouveaux circuits qu'il devra apprendre, c'est pas un problème, il joue à Tourist Trophy !
|
je reste quand meme sceptique... surtout si il a pas la xbox et SBK08
Sans blaguer, "Coudes" à assez de talent pour être champion.
Etant fan d'haga je fais un gros sacrifice en disant ça!!
en tout cas j'ai de grosses attentes du championnat 2009, avec les arrivées de Spies, Shakey,Tommy sykes, et aussi Aprilia, BMW, le tansfert d'Haga, Checa qui reste en Sbk, Kyonari qui va etre la aussi....et J'en ai oublié la moitié... pffffiiiou!!! sa promet.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/10/2008, 21h16
Je viens de recevoir l'info par yamaha news
Je trouve bien , pour sa progression , qu'il ne soit pas passé directement en motogp
Par contre c'est dommage qu'il est pas pu rester fidele à suzuki
Il sera un serieux clint pour le titre l'année prochaine !!!
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/10/2008, 23h36
Citation:
Envoyé par loicalex
Se serait culotter de leur part de viser le titre "officellement" comme objectif numéro 1 de leur future saison.C'est un super team qui a su devellopper une cht'ite M1.... Mais Les 2 pilotes vont découvrir une nouvelle moto,un nouveau team, de nouveaux pneus (pour spies) et TOUS les circuits !!!!!! (sauf un ou deux pour Sykes et spies).
Surtout qu'en face, les checa, haga et compagnie vont pas les attendre.
Perso je trouve que ça fait beaucoup pour 2009.
Comme je l'ai dit plus haut, temps mieux si ya des surprises, mais sur le papier... chaud quand meme
|
je dis ça parce que tous les team "usines" on pour objectif "le titre" (c'est un peu obligatoire sinon une usine ne s'implique pas!)
après qu'il y arrive ou non, qu'ils en aient les moyens ou non c'est une autre histoire
j'intervenait sur la remarque de macadam kenny qui disait que "BERILGADA" n'avait pas les moyens d'être devant!
au contraire!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/10/2008, 08h38
Citation:
Envoyé par mickey
|
Je trouve cela plutôt positif pour Sylvain Guintoli, même si c'est vrai que j'aurais préféré le voir en WSBK au coté de Ben pourquoi pas.
J'ai un peu tendance à pensé ( dites moi si je me trompe ) que Guintoli est un très bon pilote, mais qu'il est un peu trop tendre. Le BSB est un championnat très relevé avec quelques chiens fou, des pistes rustiques et comme Sylvain sera un froggie chez les anglois, les mecs risquent de ne pas être gentil avec lui. Sylvain ne peut ressortir que renforcé de cette expérience.
Et puis l'un des autres avantages du BSB, c'est que tu peux y apprendre à voler !
Dernière modification par webamanu ; 02/10/2008 à 12h50.
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
02/10/2008, 11h08
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
je dis ça parce que tous les team "usines" on pour objectif "le titre" (c'est un peu obligatoire sinon une usine ne s'implique pas!)
après qu'il y arrive ou non, qu'ils en aient les moyens ou non c'est une autre histoire
j'intervenait sur la remarque de macadam kenny qui disait que "BERILGADA" n'avait pas les moyens d'être devant!
au contraire!!!
|
Désolé pour le "Berilgarda" (savant mélange de Sterilgarda et Belgarda, avec toutes ces équipes italiennes on s'en sort plus).
Mais ce qui est à savoir c'est que Yamaha Japon va sérieusement revoir les budgets à la baisse pour 2009 en WSBK, et oui maintenant qu'ils ont récupéré le titre MotoGP le SBK pert son importance aux yeux des dirigants de Yamaha... Donc Budgets à la baisse, objectifs à la baisse....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/10/2008, 12h52
Citation:
Envoyé par webamanu
Je trouve cela plutôt positif pour Sylvain Guintoli, même si c'est vrai que j'aurais préféré le voir en WSBK au coté de Ben pourquoi pas.
J'ai un peu tendance à pensé ( dites moi si je me trompe ) que Guintoli est un très bon pilote, mais qu'il est un peu trop tendre. Le BSB est un championnat très relevé avec quelques chiens fou, des pistes rustiques et comme Sylvain sera un froggie chez les anglois, les mecs risquent de ne pas être gentil avec lui. Sylvain ne peut ressortir que renforcé de cette expérience.
|
c'est marrant, je me faisais le meme genre de reflexion a propos de Guintoli...
perso, j'en suis arrivé à la conclusion que Sylvain est un pilote rapide, pouvant rouler vite sous toutes les conditions de pistes...
Mais qui à du mal à débrancher le cerveau sur les courses ou il peut faire quelque chose. On le voit bien sur vidéo, il est toujours propre, belles trajectoires, mais quand quelques bonnes conditions sont réunis, il franchi pas le palier, style Elias (ou capi; stoner , rossi . c'est un exemple)qui fout sa moto dans tous les sens, l'attaque quoi! Voila Sylvain manque un peu d'attaque. (par rapport au meilleurs pilotes du monde)
Voila ma conclusion perso qui va je pense à 99,9% dans ton sens
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/10/2008, 21h48
Bonne nouvelle pour gunito quand même. Il signe dans un top team dans un bon championnat. Un tremplin pour le world sbk
L'avantage c'est qu'il sera ps bien loin de chez lui au moins !!!
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/10/2008, 10h26
oui, mais je crois qu il peut dire au revoir au motoGP..... il passera certainement en WSBK, carles temps qu il a fait avec la Yamaha ne sont pas négligeable... mais c est comme partout... c est le fric qui gere aussi la carriere d un pilote.... ou sa nationalité..... j adore énormement Guintoli... j espere que ca se passera bien en BSB, et que ca lui ouvrira les top teams en WSBK.....
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|