Citation:
Envoyé par Pasky
Oé (comme dirait Pierminator), tu n'as pas l'impression de pousser un peu là ? Deux circuits qui ne lui sont que très peu favorables ? Au Qatar Valentino chute la première année alors qu'en partant avant dernier, il est 4ème au 4ème tour, puis il gagne en 2006, 2ème en 2007, 5ème en 2008, 2ème en 2009. . Pour Motegi, il a fait 2, 2, 4, 2, 13, 1, et 2 aujourd'hui . Comme pistes très peu favorable, y a pire .
EDIT petite correction merci JinDam
|
Ben oui pour Rossi, les circuits où il n'a gagné qu'une ou deux fois sont des circuits qui lui sont moins favorables
Sinon, chouette GP.
Très belle course de Lorenzo.
J'ai trouvé bizarre le "passage à vide" de Rossi suivi de temps canons ?!?
Pedrosa a fait une prestation épatante je le voyais pas du tout aux avant-postes avant le départ.
Stoner comme prévu pas à son aise au Japon.
Dovi ne s'affole pas, il marque de bons points le temps qu'il s'adapte parfaitement à la HRC et aux Bridges.
Superbe place pour Melandri !!!
Un peu déçu pour Capi mais il loupe complètement son départ.
Edwards n'en parlons même pas, j'en connais un qui a du pester comme personne aujourd'hui (à part p-e Smoncelli)
/...
La 250 était encore une fois la plus belle course des 2.
Bautista nous gratifie d'une remontée comme il en a le secret.
Simoncelli a vraiment la poisse !!! J'me souviens pas avoir déjà vu une crevaison en GP. J'espère que, comme l'année passée, un zéro pointé après 2 GP ne l'handicapera pas.
Dommage pour Di Meglio, je le voyais sur le podium.
J'ai pas vu la 125 j'étais pas encore rentré ...