Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#211)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 17h56

Pour le Quatar c'est 2eme en 2009 Pasky ^^ HiHi !!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#212)
fazer13
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h05

pas d'inquiétude a avoir pour rossi !! lorenzo a eu de la chance aujourdhui, l'avenir sera différent !! quant a dovizioso il a aussi le potentiel pour etre 3 en fin de saison

Réponse avec citation
Vieux
  (#213)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h08

D'accord pour dire qu'il ne faut pas s'inquiter pour Rossi, mais il ne faut pas dire que Lorenzo a eut de la chance aujourd'ui. Il a fait un sans faute, et gagne sans l'ombre d'un doute.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#214)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oé (comme dirait Pierminator), tu n'as pas l'impression de pousser un peu là ? Deux circuits qui ne lui sont que très peu favorables ?Au Qatar Valentino chute la première année alors qu'en partant avant dernier, il est 4ème au 4ème tour, puis il gagne en 2006, 2ème en 2007, 5ème en 2008, 2ème en 2009. . Pour Motegi, il a fait 2, 2, 4, 2, 13, 1, et 2 aujourd'hui . Comme pistes très peu favorable, y a pire.

EDIT petite correction merci JinDam
comparé au Mugello, Jerez c'est pas les meilleurs pour lui... à l'image du Mans ou de l'allemagne c'est pas top top...

Je veux surtout dire que ce ne sont pas des circuits qu'il aime vraiment

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#215)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h11

Citation:
Rival ? je ne comprends pas....
Si tu mets Pedrosa dans la liste,tu es obligé de mettre Dovi je pense.
Je voulais simplement dire que les bridgestone vont embeter pas mal de pilotes cette année . Je comprend plus rien . L'année dernière les pilotes en bridg étaient devant tout le temps avec des pneus performants. Et depuis le debut de saison beaucoup se plaigent du grip, de l'usure au fil de la course etc etc

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#216)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h12

Citation:
Envoyé par fazer13 Voir le message
pas d'inquiétude a avoir pour rossi !! lorenzo a eu de la chance aujourdhui, l'avenir sera différent !! quant a dovizioso il a aussi le potentiel pour etre 3 en fin de saison
d'accord avec Pasky, Lorenzo mérite sa victoire... c'est pas une question de chance...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#217)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h16

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bon je viens de regarder la course, pas inintéressante.

J'ai bien aimer le jeter de gravier de Hayden sur Takahashi, c'était marrant.

Je sais pas si Rossi était pas bien ou si c'est ca moto qui l'était pas, mais il c'est quand même bien fait dominer par Lorenzo et a passer un sale moment avec Pedrosa.

Nulle doute qu'il a pris un coup dans son orgueil et qu'il va devenir dangereux maintenant.

+1 je suis curieuxde voir la réaction d'orgueil de Vale à Jerez. avec tant de pilotes si près en perf ça va se jouer dans la tête dans les chutes et dans les blessures...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#218)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h25

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je voulais simplement dire que les bridgestone vont embeter pas mal de pilotes cette année . Je comprend plus rien . L'année dernière les pilotes en bridg étaient devant tout le temps avec des pneus performants. Et depuis le debut de saison beaucoup se plaigent du grip, de l'usure au fil de la course etc etc
Ben c'est normal, c'est ce que je me tue à dire.
L'année dernière les pilotes Bridgestone avaient des pneus sur mesure. Aujourd'hui, Bridgestone fournit des pneus pour tout le monde, et forcément, ils seront trop dur parfois pour certains et parfois trop soft pour d'autres. A ce petit jeu, c'est bien évidemment Rossi qui est gagnant car le plus doué pour utiliser des pneus pas parfaits.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#219)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h29

Citation:
Oé (comme dirait Pierminator), tu n'as pas l'impression de pousser un peu là ? Deux circuits qui ne lui sont que très peu favorables ?Au Qatar Valentino chute la première année alors qu'en partant avant dernier, il est 4ème au 4ème tour, puis il gagne en 2006, 2ème en 2007, 5ème en 2008, 2ème en 2009. . Pour Motegi, il a fait 2, 2, 4, 2, 13, 1, et 2 aujourd'hui . Comme pistes très peu favorable, y a pire.

EDIT petite correction merci JinDam
Ben oui pour Rossi, les circuits où il n'a gagné qu'une ou deux fois sont des circuits qui lui sont moins favorables

Sinon, chouette GP.
Très belle course de Lorenzo.
J'ai trouvé bizarre le "passage à vide" de Rossi suivi de temps canons ?!?
Pedrosa a fait une prestation épatante je le voyais pas du tout aux avant-postes avant le départ.
Stoner comme prévu pas à son aise au Japon.
Dovi ne s'affole pas, il marque de bons points le temps qu'il s'adapte parfaitement à la HRC et aux Bridges.
Superbe place pour Melandri !!!
Un peu déçu pour Capi mais il loupe complètement son départ.
Edwards n'en parlons même pas, j'en connais un qui a du pester comme personne aujourd'hui (à part p-e Smoncelli)
/...

La 250 était encore une fois la plus belle course des 2.
Bautista nous gratifie d'une remontée comme il en a le secret.
Simoncelli a vraiment la poisse !!! J'me souviens pas avoir déjà vu une crevaison en GP. J'espère que, comme l'année passée, un zéro pointé après 2 GP ne l'handicapera pas.
Dommage pour Di Meglio, je le voyais sur le podium.

J'ai pas vu la 125 j'étais pas encore rentré ...

Dernière modification par ced29 ; 26/04/2009 à 19h30.

Réponse avec citation
Vieux
  (#220)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 19h27

Dans tous les commentaires on oublie beaucoup trop vite qu'il n'y a quasiment pas eu de séances d'essai au Japon. Et surtout pas dans les conditions de course.

Donc pas mal de paramètres ont été faussés...

Perso je n'accorde pas le crédit maximum aux différentes perf d'aujourd'hui : bonnes ou mauvaises...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages