Citation:
Envoyé par webamanu
Pour Lorenzo, bien sur qu'il est bon, très bon même. Mais de la a dire qu'il est meilleur que Stoner, je ne sais pas. Pour le savoir, faudrait qu'ils aient la même machine. Que ferait Lorenzo avec le Desmomonstre ?
|
Mais et que ferait Stoner avec une M1 ?? Ca on ne sait pas non plus...
Stoner avait déjà une autre moto que la Ducat'. En 2006 il avait une bonne "vieille" Honda RCV... Et cette année là à part sa pole au Qatar il n'avait pas non plus montrer grand chose si j'ose dire pour sa première année...
Alors que Lorenzo pour sa 1ère année l'année dernière si...
Et la Honda de l'époque à Stoner valait presque autant que la M1 de l'année dernière de Lorenzo par rapport à toutes les autres machines du plateau...
Ensuite on peut aussi comparer leurs passages en 250cc et 125cc, Lorenzo lui à été champion 2 fois en 250cc, Stoner lui non... Et pourtant il à aussi eu de très bonne moto Stoner dans les catégories inférieur...
Ca ça compte aussi...
Après c'est sûr, Stoner lui à déjà été champion MotoGP, là c'est clair ça parle. Mais pour Lorenzo, pour un titre MotoGP, m'est avis que ce n'est qu'une histoire de temps... (quand Rossi ne sera plus là ??!
)
Allez on va dire qu'ils sont aussi forts l'un que l'autre, mais que Lorenzo est "potentiellement" plus fort...