Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Vieux
  (#211)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 10h48

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Pour Lorenzo, bien sur qu'il est bon, très bon même. Mais de la a dire qu'il est meilleur que Stoner, je ne sais pas. Pour le savoir, faudrait qu'ils aient la même machine. Que ferait Lorenzo avec le Desmomonstre ?
Mais et que ferait Stoner avec une M1 ?? Ca on ne sait pas non plus...

Stoner avait déjà une autre moto que la Ducat'. En 2006 il avait une bonne "vieille" Honda RCV... Et cette année là à part sa pole au Qatar il n'avait pas non plus montrer grand chose si j'ose dire pour sa première année...
Alors que Lorenzo pour sa 1ère année l'année dernière si...
Et la Honda de l'époque à Stoner valait presque autant que la M1 de l'année dernière de Lorenzo par rapport à toutes les autres machines du plateau...

Ensuite on peut aussi comparer leurs passages en 250cc et 125cc, Lorenzo lui à été champion 2 fois en 250cc, Stoner lui non... Et pourtant il à aussi eu de très bonne moto Stoner dans les catégories inférieur...
Ca ça compte aussi...

Après c'est sûr, Stoner lui à déjà été champion MotoGP, là c'est clair ça parle. Mais pour Lorenzo, pour un titre MotoGP, m'est avis que ce n'est qu'une histoire de temps... (quand Rossi ne sera plus là ??!)

Allez on va dire qu'ils sont aussi forts l'un que l'autre, mais que Lorenzo est "potentiellement" plus fort...

Réponse avec citation
Vieux
  (#212)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 10h51

Citation:
De Angelis vient de réalisé son exploit de la saison, mais n'est ce pas trop tard ? Les mecs se réveillent quand il ont déjà perdu toute chance de garder leur guidon. Elias c'est le même.
le problème pour de Angelis c'est qu'il ne réussit que sur ce circuit, il faudrait que le Sachsenring soit dès le premier GP pour qu'il fasse une bonne perf'. Mais c'est vrai qu'il me déçoit cette année je l'attendais plus souvent dans les 10

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
J'ai posté un message louant les mérites de De Angelis le soir meme du Gp du Qatar & jusqu' a aujourd'hui j'avais tort....J'assume
c'est pas facile de supporter un pilote qui ne fait rien, quand on est le seul à savoir que c'est un talent en puissance, mais aujourd'hui, tu passe pour celui qui découvre les pilotes doués avant les autres

Réponse avec citation
Vieux
  (#213)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 10h54

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Cela dit, histoire d'être un peu langue de pute (comme dirait Pasky ^^), Dovi pour moi c'est un peu comme Biagi, dés que la moto glisse un peu trop ou dés qu'il ne sent plus trop à l'aise il n'arrive pas à continuer ou à faire de bons résultats...
Il lui faut une moto parfaitement réglé aux petits oignons pour pouvoir faire un bon résultat...(qu'on attends depuis longtemps maintenant...)
Cela dit sur la course d'hier je peux me tromper. Sa moto était peut-être devenue vraiment dangeureuse à piloter... A voir...
Pas d'accord, je pense qu'il l'a assez prouvé en 250cc.

Il se plaint depuis le début de la saison, voire depuis les essais hivernaux, du train avant de son HRC.
Faut croire qu'il use plus fort son avant que Pedrosa qui a réussi à "tenir" jusqu'au bout.

Réponse avec citation
Vieux
  (#214)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 10h56

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Dovi est renté aux stands 3 tours avant la fin, il a essayé jusqu'au bout de finir mais je pense que [mode pute ON] Lorsqu'il a vu que Toseland allait le rattraper il a du se dire que ça devenait trop dangereux [mode pute OFF]

Il aurait pu ramasser quelques points mais je pense qu'il a du avoir peur carrément de crever ou déjanter, il devait y avoir un souci dans son pneu! Sur les images c'était vraiment impressionnant mais avec tout ces virages à gauche, on se demande comment ça tient!
Ca servait à rien de continuer, il perdait 2 à 3 secondes au tours, il a perdu 30 secondes en 10 tours, il aurait terminer 14ème juste devant Talmacsi, il allait pas prendre le risque comme tu le dit de déjanter pour prendre 2 points

Réponse avec citation
Vieux
  (#215)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 10h59

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mais et que ferait Stoner avec une M1 ?? Ca on ne sait pas non plus...
Je m'y attendait a celle-la. Il est de notoriété dans le paddock que la M1 et la moto la plus facile a piloter et certains prétendent même qu'elle est plus facile qu'une superbike ( me demander pas qui je sais plus ). Au vue des perfs de Stoner en 2006 avec la LCR, je doute que l'australien ait des difficultés avec la Yam. Mais bon, quoi qu'il en soit nous n'auront probablement jamais la réponse a la question qui de Stoner ou de Lorenzo et le meilleur, car pour le savoir il faudrait que c'est 2 pilotes courts dans le même team.

Pour en venir a Dovi, mon opinion est qu'il est un bon pilote, mais juste un bon pilote et qu'il n'a pas l'étoffe d'un grand comme Lorenzo ou Pedrosa par exemple et je suis persuader que si il était rester chez Scott ou était chez Gresini il ferait de meilleurs perfs.

Dernière modification par webamanu ; 20/07/2009 à 11h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#216)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 10h59

Avez vous vu la course de Hayden?? perso, hormis le fait qu il se fasse bousculer dans le 1er virage, il a fait une course solide, son travail commence a payer sur la Ducati... pendant la course, il claque un exterieur vraiment impressionnant...

Pour en revenir a la course de lorenzo et Rossi... que dire, que Rossi montre encore une fois qu a la bagarre, il est tres fort... Lorenzo fait 2eme, mais en nous livrant de belle baston avec le maitre.... Il doit se regaler, car mine de rien, il doit apprendre un max de chose en suivant, et en tentant de passer Rossi (avis perso, a j heure actuelle, il est le seul pilote a doubler rossi....Pedrosa et Stoner y arrivent de temps en temps, mais se font lacher), Lorenzo reste au contact, arrive a passer Rossi, mais, comme ca a été dit avant, le manque d experience, et surtout le fait que Rossi soit un extraterrestre dans ces moments la, fait que Lorenzo ne gagne pas... pas cette fois encore.... Lorenzo oblige Rossi a nous sortir le grand jeu, rien que pour le plaisir des yeux, j en redemande encore....

Rossi a encore une fois été le plus fort, le plus fin stratege.... Lorenzo devra s y prendre autrement pour pouvoir arriver a battre Rossi... cette stratégie la, comme celle de Barcelone ne marche pas... il devra tenter autre chose... je m en regale d avance....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#217)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 11h03

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Avez vous vu la course de Hayden?? perso, hormis le fait qu il se fasse bousculer dans le 1er virage, il a fait une course solide, son travail commence a payer sur la Ducati... pendant la course, il claque un exterieur vraiment impressionnant...
Hayden est de mieux en mieux avec sa Ducati. Il retrouve le sourire et du plaisir sur la piste

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#218)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 11h05

C'est vrai que ca fait plaisir de revoir le kid en forme. Je crois que Ducati a mis une nouvelle électronique sur le monstre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#219)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 11h07

Par contre les suzuki sont vraiment largués. Ca devient inquietant. Pourtant un mec comme Capirossi avec son experience sait rouler fort. Y'a un bug sur cette gsvr

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#220)
Math12
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 11h12

Citation:
C'est vrai que ca fait plaisir de revoir le kid en forme. Je crois que Ducati a mis une nouvelle électronique sur le monstre.
C'est surtout que Ducati a autorisé a Hayden a faire les réglages qui voulait,car avant il utilisait ceux de Stoner.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages