moi j'suis pas surpris
ba ouai tout le monde voyait des mecs comme CORTI, NOYES etc... mais les mecs etaient juste un peu plus en avance que leurs petits copains du 2 tps
pour ce qui est de rolfo j'attend aussi un peu pour lui tirer mon chapeau lui c'est différent il a roulé sur une moto 2 toute l'année derniere en espagne, alors même si c'etait pas la même chose car il y a eu des evo je pense qu'il avait un ptit coup d'avance
Bon maintenant chacun a fait une course alors là on fait le point :
- Les pneus : aie aie aie DUNLOP n'ont pas pris le problemen au serieux des vrais savonettes leur machins
- l'electronique : arf de la puissance brut comme ça sur des chassis super léger... sans electronique ça va continuez a faire des chutes toutes l'année (alors après y'a un débat mais bon le constat est là)
- les pilotes je pense que certains sont solides d'autre moins, je parie plus sur des cluzel des debon et des simon (si la RSV est améliorée ou alors si ASPAR sert les leviers d'embrayage
) que sur des ELIAS qui je trouve (m'enfin en même temps c'est son style...) a été au dessus de ses pompes et super dangereux
Tomizawa c'est le point d'interrogation, a voir, juste agréablement surpris pour Bronec et puis c'est marrant = dernier champion 250 un jap / premier victorieux sur moto2 un jap
manquerait plus qu'il gagne le championnat et tout le japon se fait harakiri de bonheur
c'est tout pour moi