Citation:
Envoyé par Indorae
Ah bon ? Amener des évos c'est pas évoluer ?
Salut Chris, ca faisait un moment que j't'avais pas vu... enfin changé d'avatar ?!
Bon pour pas faire de HS c'est simple : je ne m'y connais pas bcp... mais au moins ils ont le mérite d'essayer. On verra ce que cela donne à Brno..
|
coucou indo... houaip... besoin de couper les ponts un peu... ca fait du bien...
effectivement, tu peux amener des évolutions, mais cela ne veut pas dire que tu evolues . La preuve, la ducati change, mais les resultats ne sont pas encore la. Je voulais plutot dire, evoluer dans le bon sens... gagner les dixiemes necessaires pour revenir au moins dans le top 4... Mais ils ont le méritent d essayer, en cherchant, en amenant divers evolutions... mon avis est que tout simplement, Ducati Rossi et Hayden preparent la saison prochaine. Ils ont dit adieu a cette année, et pour l instant, ils ne font que tester, chercher a progresser, chercher de nouvelles solutions, pour ameliorer cette ducati, par l intermediaire d'un chassis "hybride", puis apparement, ils vont tester une nouvelle electronique.... ils utilisent cette saison pour un developpement grandeur nature pour l année prochaine.... Ca ne peut que aider pour cette saison dans tous les cas....mais c est surtout un travail qui payera l année prochaine....
edit:Il a trop de la gueule mon avatar.... hé hé!!!