Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#211)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 08h22

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
...Non Lorenzo à tort quand il dit Qu il y avait une différence de traitement, faux, c était prouver par contrat et vous croyez vraiment qu après 2 ans pourrit sur la Ducat Rossi est revenu avec des avantages ?
Là, c'est uniquement une affirmation, ton avis, car moi je n'ai pas vu le contrat

Citation:
..... il vantait sa superbe Villa en Suisse (évasion fiscale quand tu nous tiens) alors que ces compatriotes se serraient la ceinture.
T'es sérieux là ? Parce que des types qui montrent leur pognons pendant que les autres se serrent la ceinture, il n'y a que ça sur le paddock, en politique, dans le showbiz etc.
Le ton que tu prends et les mots que tu utilises, discréditent quelque peu ton discours qui du coup est tout sauf partial, donc de fait a du mal à convaincre.

Citation:
Honnete ca ne veut rien dire, parlez moi d objectivité ou de subjectivité, alors clairement Lorenzo est subjectif dans cet article.
Subjectif ? Pas du tout. Lorenzo dit clairement ce qu'il pense en toute honnêteté, et si toutes les personnes qui font les GP s'exprimaient ainsi, on aurait de vraies infos et pas cette perpétuelle langue de bois, avec des discours identiques.
- "Nous sommes satisfaits et avons trouver des choses qui nous permettront d'améliorer"
- "Je suis bien sur cette machine et je me sens bien dan le team où tout le monde est sympa et pro."
- "J'ai trouvé une vraie famille avec ce team"

Citation:
Honnete...n importe quel debile peut être honnête. Il suffit de dire ce Qu il pense. Dans cette optique Hitler était honnête, Staline était honnête. Ils disaient ce qu ils pensaient être vrai.LOOOL
La comparaison vaut ce qu'elle vaut, rien selon moi.Les personnages que tu cites n'étaient pas débiles et encore moins honnêtes, mais c'est un tout autre débat.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#212)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 10h18

Jein ! Tu peux dire ce que tu veux Danlos, la tronche de cake sexiste (n'es tu pas une femme ? Il me semblait avoir echangé des joutes verbales avec une femme fan de pedrosa mais plus sur si c est toi) que tu remarques dans la photo ci dessous c'est bien fait allumé en Espagne et il peut faire ce qu il veut, il n y a pas de retour en arriere. Je te rappel qu il vient de Marbella, bourge land espagnol. Donc bon, comme working class hero (copyright John Lennon) on a connu mieux.

Malgré tes exemples c'est le seul kéké a avoir fait etalage de ses biens materiels de cette maniere.

oui justement, Lorenzo est objectif par rapport a sa pensée mais pas par rapport a la realité, il est donc honnete mais subjectif.

Exemple : un daltonien affirme voir un tee shirt vert, il est honnete, objectif par rapport a sa vision.

En realité, le tee shirt est rouge, il est donc subjectif par rapport a la realité.

Danlos, Massimo Meregali est Team Director, pas equipe a Rossi. Serais tu entrain de faire un prejugés car Meregali est italien, raciste que tu es.

Concenant les contrats : LOL, je travaile dans la section legal du monde des affaires, croit moi, les contrats sont respectés...par exemple le cas de l'argentine et des fonds "vautours" article ci dessous. Ces gens ont investis en gros 50mm et ont recuperé des milliards. Tu crois que l'argentine a payé avec plaisir ? Le taf des avocats s'est de faire respecter les contrats et ils le sont, nier cette realité releve de la naiveté

http://lexpansion.lexpress.fr/actual...s_1785489.html

Vous osez donc ici, Dieu vous en est temoin, affirmer que Jorge Lorenzo avait un moins bon traitement que Rossi en terme Technique ? Meme lorsque Rossi etait chez Ducati ? Et meme lorsque Rossi est revenu la queue entre les jambes ?

Si tel est le cas je ne poursuirais pas cette discussion car au contraire d'un chateau Yqem il semble que votre bonne foi ne se bonifie pas avec le temps

Last but not least le mec s'est quand meme fait faire un musée ! Un exemple d'humilité et de bon gout a la Cristiano Ronaldo
.

Dernière modification par darkkakashi ; 17/03/2017 à 10h47.

Réponse avec citation
Vieux
  (#213)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 10h40

Réponse avec citation
Vieux
  (#214)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 11h39

Ce n est pas pour rien que sur les forums Anglo saxons il a une réputation de "whiner" (pleureuse)

Réponse avec citation
Vieux
  (#215)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 12h47

Pasky, arrête de te prendre pour un psychiatre !
Qu'est-ce qui te prend de tenter de ramener des types dans un tel état à la raison ?
Citation:

Vous osez donc ici, Dieu vous en est temoin, affirmer que Jorge Lorenzo avait un moins bon traitement que Rossi en terme Technique ? Meme lorsque Rossi etait chez Ducati ? Et meme lorsque Rossi est revenu la queue entre les jambes ?

Si tel est le cas je ne poursuirais pas cette discussion car au contraire d'un chateau Yqem il semble que votre bonne foi ne se bonifie pas avec le temps

.
Voilà une bonne nouvelle...
J'espère que tu vas tenir parole

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#216)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 18h11

Alors je suis un mec (enfin il me semble). Je ne sais plus si on s'était déjà parlé sur Pedrosa ou autre, mais si tu parles de Pedrosa comme de Lorenzo, ça se peut que c'était moi.

Oui il s'est fait allumer en Espagne, comme Marquez quand il a décidé de quitter l'Espagne pour aller vivre en Andorre. Marquez qui pleure dans une interview après avoir dit qu'il partait vivre à l'étranger, je ne sais pas si tu l'as vu.
A aucun moment il ne se prend pour un working class hero. Ce n'est pas parce que tu viens de Majorque que tu es un privilégié. Ses parents avaient peut-être des moyens supérieurs à la moyenne (je n'en sais rien du tout en fait), mais comme beaucoup dans les pilotes motos. Tu ne peux pas faire 10 ans de compétitions si tu n'as pas un rond. Tu vas dans des championnats nationaux, la plupart ont des bons portes monnaies.

C'est un kéké, peut-être et alors? Il fait bien comme il veut. C'est comme de nombreux footballeurs ou musiciens. Ils ont de l'argent, ils ont raison d'en profiter.

Meregalli est complètement idiot de dire ça. Pourquoi il ne l'a pas dit avant quand Lorenzo était encore là? C'est bien lui qui caressait Lorenzo dans le sens du poil l'an passé ("Si Rossi joue le titre lors de la dernière course, on demandera à Lorenzo d'aider Rossi et il le ferait")

Tu travailles peut-être dans le monde juridique, mais le sport moto n'est pas vraiment comme les entreprises. Les pilotes qui sont persuadés de ne pas pouvoir se faire virer et qui se retrouvent à pied en cours de saison, on l'a vu quelques fois.
Si l'équipe veut préférer A à B, ils le font. Si tu as une évolution, un nouveau moteur, tu dois bien choisir un pilote.
Et il ne faut mieux pas s'amuser à se mettre à dos une équipe MotoGP. C'est un petit monde, tu peux vite te retrouver sans guidon.

Pourquoi tu crois qu'un Loris Baz n'a pas attaqué Aspar il y a deux ans alors qu'il avait signé un contrat avec lui? Car il voulait un guidon et c'est mieux de rester correct avec tout le monde.

On ne dit pas que Lorenzo avait de moins bons traitements que Rossi. Mais depuis le mois de Juin dernier, on est sur que oui car Lorenzo avait annoncé son départ.
Rossi est revenu la queue entre les jambes comme tu le dis, Lorenzo était pilote numéro 1 pendant les premiers essais, mais quand Rossi s'est retrouvé devant Lorenzo au championnat, ils sont revenus sur un pied d'égalité.

Et pour le musée, si je ne suis pas loin, je suis le premier à y aller. Ce n'est pas un musée spécialement à sa gloire vu qu'il a des casques et combi de nombreux pilotes présents et passés. Bien entendu il y a énormément de trophées ou motos Lorenzo, mais au lieu de tout laisser dans un garage, je trouve ça bien de l'exposer. Voir des motos des trophées des années 90 (casques, combi, coupes) je trouve ça bien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#217)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 18h23

Tests Moto3-Moto2: il pleut sur Losail!
17-03-2017 15:32Jean-Claude Schertenleib0
La première journée des tests officiels de Losail (Qatar) a mal commencé: 11 pilotes Moto3 seulement ont pris la piste et après mi-séance en Moto2, le drapeau rouge a même été montré. Il pleut à verse!

La petite histoire retiendra que le Français Jules Danilo a signé le meilleur temps de la première séance d'essais Moto3 de Losail, répétition générale à une semaine du premier GP. Onze pilotes seulement ont pris la piste, aucun en Moto2... et pour cause: "Très simple, nous n'avons pas de pneus pluie à disposition", explique le patron du team suisse, Frédéric Corminboeuf.

Stay tuned!
Source : http://www.gp-inside.com/18858/17-ma...eut-sur-losail

Ils se croient à Clermont Ferrand où il ne pleut jamais eux ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Dernière modification par Cinquante ; 17/03/2017 à 18h29.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#218)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 18h35

Perso ce qui me dérange le plus, c'est la façon dont tu parles de lui, c'est très irrespectueux, vis à vis d'une personne dont tu ne connais rien en fait.

Quand tu écris "il n'y a pas de retour en arrière", je tiens à te rappeler que seuls les cons ne changent pas d'avis.
Sa manière de parler, ce qu'il dit, la façon dont il le dit, rien de ça ne te plait, admettons, mais ce qui t'agaces le plus (à mon avis, mais je peux me tromper moi), c'est que ce qu'il dit est vrai, et là tu as du mal à l'accepter.
Ensuite tu penses que c'est un "kéké" . Et alors ? Qu'il le soit selon tes critères, qu'il ne le soit pas suivant les miens, ne change pas le fait que son discours est honnête, et là, tu n'y peux rien, sauf lui baver dessus.

En ce qui concerne Lorenzo qui serait le seul "à faire étalage de ses biens matériels", tu ne dois pas souvent ouvrir de magazines moto.

Tu dis que "Le taf des avocats s'est de faire respecter les contrats et ils le sont, nier cette réalité relève de la naïveté".
Affirmer ça et parler de naïveté est assez étonnant !
Comme dit, demande à Baz, mais aussi Bradl, Redding, Offman, Vermeulen, et j'en oublie certainement.

Ton apriori, je dirai même ton aversion pour Lorenzo, va jusqu'à te faire écrire des énormités ! Tu écris "le mec s'est quand même fait faire un musée ! Un exemple d'humilité et de bon gout à la Cristiano Ronaldo". Si tu t'étais renseigné, si tu avais lu et écouté, tu saurais que le musée est à la gloire des sports mécanique.

Mais je reste persuadé, que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, tu seras toujours la pour être contre, juste parce que c'est un réflexe chez toi.

J'aimerai bien que tous les pilotes disent ce qu'ils pensent, ça nous changerait un peu !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#219)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, tu as raté un truc. Honnêtement, j'ai la flemme de chercher, mais le responsable HRC s'était fendu d'un communiqué, où il pointait du doigt, Ducati qui refusait de négocier.
ça c'est la parole du HRC, on peut aussi ne pas les croire...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Les personnes qui entourent Rossi depuis des années, sont bienveillants à son égard car il représente une tirelire sur patte. En revanche, ses mécanos, ses "amis" de toujours, même s'ils s'en glorifient, ne sont pour rien dan les résultats de Rossi, comme ils n'étaient pour rien dans ses contre performances
Toujours pas d'accord .
Si l'équipe d'un pilote, Rossi ou autre, n'est pas assez compétente pour régler au mieux la moto par rapport aux désirs de son pilote, ce dernier ne pourra être aussi performant que voulu .
Si les pilotes remercient souvent leur équipe quand ils sont satisfaits de leur résultat, c'est qu'ils considèrent que si leur équipe n'avait pas fait du bon boulot, ils n'auraient pas été aussi performant .

Ceci dit, le gros pourcentage du résultat est à mettre à l'actif du pilote (et heureusement !) ça je te l'accorde !

------------------

Pour ce qui est des post de darkkakashi sur Lorenzo,
Je n'ai jamais compris comment on peut autant dénigrer un sportif, quel qu'il soit, alors qu'il "fait" le sport dont on est passionné (sauf s'il a commis un acte grave et répréhensible, bien sur)...

Qu'on apprécie moins ou plus un tel ou un tel, normal !
Mais que l'on "descende" un sportif de la sorte tout ça parce que sa façon d'être, de parler ou quoique ce soit ne plait pas, c'est totalement absurde et imbécile !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#220)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/03/2017, 19h38

Attention Lorenzo dit ce qu'il pense de façon très honnête/sincère, il le pense il le dit... on est d'accord, c'est pas pour autant que c'est la vérité, c'est son avis/opinion/vue/façon de voir...

et c'est un mec sympa voir même très sympa, mais qui ne sera jamais énarque... ni même bachelier... ni même... ok j'arrête

sinon Cinquante a dit qu'il pleuvait à Losail.... 1ère journée qui tombe à l'eau

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages