Salut à tous
Et oui, me revoilà enfin de retour en Belgique après un sérieux périple entre les Açores et ici. On s'est pris une tempête sur le dos et en plus, les machines commençaient à fatiguer. Bref, tout ce qu'il faut pour se sentir vivant, je vous le dis!!!
Donc, pour me remettre de mes émotions, pas de visite à Mr Ducati pour aujourd'hui. Je profite de la journée pour me remettre tout doucement à la vie "à terre"...et pour aller faire un petit tour en moto tant qu'il y avait encore un peu de soleil.
Rien à dire d'ailleurs, ma petite Monster est toujours aussi adorable, je trouve d'ailleurs qu'elle a encore un plus joli son...c'est peut-être parce que je ne l'avais plus entendue pendant deux mois.
Voilà donc, demain, je prends la voiture pour aller rendre une petite visite à mon amour de cascadeur. Si j'oublie pas, je prendrai l'appareil photo pour vous en coller une ou deux sur le forum
Au fait, merci Margotte d'avoir pensé à moi pour mon annif, c'est trop sympa
Bon, allez, je vais vous laisser pour ce soir.
Encore une fois, un grand merci de la part de Mr et moi-même pour l'attention que vous lui portez, je suis sure que ça doit lui faire plaisir. Il lira certainement tous vos commentaires une fois qu'il pourra sortir de l'hopital (ça, c'est pas encore gagné!!!)
Un gros bisou à tout le monde et à très très bientôt pour des news