|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : une chtite blagounette -
03/09/2009, 09h30
pourquoi faut-il absolument mettre une selle sur le dos d'un cheval ......
parcequ'en desssous, elle tomberait
Y'a des siècles où il n'y en a pas
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/09/2009, 09h38
ca sent le vecu
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Houblon avant d'être doublé
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/09/2009, 15h08
Mouai je vais peut être faire mon réac à 2 sous mais battre une femme ne me fait pas rire du tout...
Et même dans une blague...
m'enfin c'est bien connu qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui (j'préfère les blague sur les belges les blondes et les juifs )
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/09/2009, 17h32
Vas y au lieu de faire ton rabat joie perpetuel sors nous une blague sur une juive blonde habitant la belgique
(tu peux y inclure Mr Ducati qui est forcement au radar derriere une blonde )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Houblon avant d'être doublé
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/09/2009, 19h43
REGIME FIDO Ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles .
> >
> > J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour ma chienne Perla et j'étais dans la file pour payer.
> > Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (question con...)
> >
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
> > 'Non, je recommence mon régime Fido.
Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras'.
> >
> > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
> > Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
> >
> > Je dois dire qu'à ce moment presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
> > J'ai dit:
'Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée'.
Source Forum Brelle72
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/09/2009, 19h51
Citation:
Envoyé par Dark Angel
REGIME FIDO Ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles .
> >
> > J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour ma chienne Perla et j'étais dans la file pour payer.
> > Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (question con...)
> >
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
> > 'Non, je recommence mon régime Fido.
Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras'.
> >
> > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
> > Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
> >
> > Je dois dire qu'à ce moment presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
> > J'ai dit:
'Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée'.
Source Forum Brelle72
|
mange un castor tu sauves un arbre
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 09h38
très fort
Y'a des siècles où il n'y en a pas
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 20h00
une histoire de puce
Il était une fois... Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces. L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, si, ça a des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, si, ça a des membres une puce) !
L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- M'en parle pas... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je me suis gelée !
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !
- Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents. L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
- Ben si ! J'ai vu une belle nana hier, et j'ai fait comme tu m'avais dit... Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !
- Et alors ?
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée dans la moustache d'un motard.
Oups !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
22/09/2009, 09h31
L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des
femmes.
Par exemple quand une femme dit :
Écoute un peu ! C'est pas possible ce bordel !
Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre
et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil!
Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis maintenant, je veux dire là tout
de suite !
L'homme comprend:
Blabla blabla .Écoute un peu
Blabla blabla ...Toi et moi
Blabla blabla ...Ensemble
Blabla blabla ....Parterre
Blabla blabla ...A poil
Blabla blabla ...Maintenant
Blabla blabla ...Là tout de suite !
A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive...
De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l'essentiel uniquement...
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
22/09/2009, 09h59
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis..."
|