Attention, les verbes "coucher" et "se coucher" ne veulent pas dire la même chose ! .
Oui bon, j'ai oublié un mot qui peut avoir toute son importance, car OUI, je suis bien allée ME coucher et non je n'ai pas couché
Ca peut arriver même aux meilleurs
Hornet, t'as vu Nicky ?? Si pret ?? et tu ne m'en as pas remené un bout ??
11h10 :
Dur de sortir du pieu ce matin, et dire que ca va être comme ça pendant une semaine, arf, vive les vacances
11h21 ah yes autant pour moi j'avais pas vu c't'artlicle bien vue
m'enfin tu sais le patron du bar en bas d'chez moi a déjà passé commande en belgique dès qu'il a vu que la "fausse" version etait en vente donc bon...
A la base je m'en fou un peu, j'ai jamais gouté mais bon j'ai entendu ca a la radio et j'ai de suite pensé à Loud' bien entendu. Ce qui fait bizarre un lundi matin en allant au boulot
11h38 : ravitaillement en approche
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
A la base je m'en fou un peu, j'ai jamais gouté mais bon j'ai entendu ca a la radio et j'ai de suite pensé à Loud' bien entendu. Ce qui fait bizarre un lundi matin en allant au boulot
Tu penses à moi en allant au boulot tout ca parce que tu entends parler de RedBull ??
En attendant, va falloir que j'aille faire un tour en espagne moi, car mes réserves de Red s'épuise... Et il est absolument inconcevable que je carbure au faux RB !!
Nofoot, merci pour la photo !! Non, vraiment, une année sans GP, plus jamais ça !!