Hop, de retour d'un ptit tour à l'hosto...admise aux urgences hier soir parce que Mr mon ulcère à l'estomac m'a fait cracher du sang...(preuve du calme qui règne dans mon intérieur...)
Le mois de mai n'est décidément pas mon mois...
En attendant, j'suis interdite de café, de thé, d'épices, de red bull, de toute manière, je jongle tellement que j'ai pas envie de grand chose !
Allez, ca peut pas aller plus mal, on va se dire que le mois prochain tout ira bien
Hop, de retour d'un ptit tour à l'hosto...admise aux urgences hier soir parce que Mr mon ulcère à l'estomac m'a fait cracher du sang...(preuve du calme qui règne dans mon intérieur...)
Le mois de mai n'est décidément pas mon mois...
En attendant, j'suis interdite de café, de thé, d'épices, de red bull, de toute manière, je jongle tellement que j'ai pas envie de grand chose !
Allez, ca peut pas aller plus mal, on va se dire que le mois prochain tout ira bien
pauv'Loud encore quelques jours à tenir et on passe en juin...
tiens le coup et pas de carabistouille ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
C'est clair qu'on a l'impression que tout va pas trop du bon coté pour pas mal de monde.
Enfin là, à part me peter une cheville, je pense que j'ai assez donné !
(ptain de trou dans l'estomac et une endoscopie + biopsie pour couronner le tout dans 15j j'adore...)