ah ok bah en fait pour etre franche et sans le dévaloriser je préfére largement "l'homme" que le pilote.
Car rouler en promosport ya vraiment rien d'extraordinaire!!!!
Non Yann en + il a pas du tout la mentalité pilote "sex, fun, girl" LOL
Je suis restée 2 ans avec un vice champion Sx des US, tu vois coté super star et tout...et résultat c'était un pauvre looser qui a abandonné son enfant et trompée sa femme américaine avec toutes les petites groupies qui passaient...
pareil lorsqu'il était avec moi, j'attendais sagement a la maison pendant qu'il se défoncait la gueule et me trompait en compagnie de ses amis pilotes renommés.
Et finalement quand il rentrait c'était pour me foutre sur la gueule.
Alors tu vois le coté gloire et pilote ne m'attire + du tout.
En Yann je trouve quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis et non pour mon physique et mon coté groupie.
C'est quelqu'un de stable, d'équilibré, fidele, intelligent et loin du coté paillette
VOILA LOL!!
entre nous HORNET7S ce que tu vient d'ecrire sur qui tu sait ne me surprend pas par contre je trouve cela lache qu'en rentrant il se servait de toi comme défouloir
20:16 oui et crois moi en écrivant ça jen ai encore des larmes...
petite il roulait avec mon frere je l'idolatrais...
et tu vois ça prouve qu'on ne connait pas les gens en étant fan, le pire c'est que ce week end il ma relancé par sms car il voulait me voir DIEU merci jai eu la force de pas lui répondre
Miaou Pasky , très touchant ton post hornet, je suis encore plus amoureux qu'avant (t'es une fille bien, bisous) et pour ma part je me taille demain pour 15 jours en charente (les mauvaises langues diront le pays du Pineau et du Cognac) mais c''est surtout pour profiter et me reposer un peu.
Miaou Pasky , très touchant ton post hornet, je suis encore plus amoureux qu'avant (t'es une fille bien, bisous) et pour ma part je me taille demain pour 15 jours en charente (les mauvaises langues diront le pays du Pineau et du Cognac) mais c''est surtout pour profiter et me reposer un peu.
moi je serait a peut pres dans le meme secteur charente maritime
+ precisement a st jean d'angely le 13 14 et 15 juin pour le gp de france motocross MX1 MX2 Et championnat du monde feminin