Re : A part les conserves.... si l'on parlais cuisine les furies...? -
19/02/2008, 13h53
et moi des queues de cochon !
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
19/02/2008, 14h02
PFFFFFFFFFFFFFFF................ Issssssssspice de jaloux !!!!!
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
19/02/2008, 20h41
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
c'est pas avec la cuisine légère de Tigroon et tes carbonara à la française que je vais y connaitre grand chose...
Rooooolala ! Dis donc toi, je vais te raffraichir un peu la mémoire : qui sait qui s'est enfilé la fin du plat de gratin dauphinois, et des ptites aiguillettes de dinde à la crème hein !!! Surement pas moi, et je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour ça ! Non mé !!Après c'est dur de se grôller hein, Mr !!!! Ma cuisine n'y est pour rien !!!
@Margotte et Eve : La prochaine fois qu'il vient c'est LUI qui fait la cuisine ouaich !! Mais de la cuisine solide pas LIQUIDE !!!!
19/02/2008, 20h44
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Rooooolala ! Dis donc toi, je vais te raffraichir un peu la mémoire : qui sait qui s'est enfilé la fin du plat de gratin dauphinois, et des ptites aiguillettes de dinde à la crème hein !!! Surement pas moi, et je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour ça ! Non mé !!Après c'est dur de se grôller hein, Mr !!!! Ma cuisine n'y est pour rien !!!
@Margotte et Eve : La prochaine fois qu'il vient c'est LUI qui fait la cuisine ouaich !! Mais de la cuisine solide pas LIQUIDE !!!!
19/02/2008, 20h45
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Rooooolala ! Dis donc toi, je vais te raffraichir un peu la mémoire : qui sait qui s'est enfilé la fin du plat de gratin dauphinois, et des ptites aiguillettes de dinde à la crème hein !!! Surement pas moi, et je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour ça ! Non mé !!Après c'est dur de se grôller hein, Mr !!!! Ma cuisine n'y est pour rien !!! @Margotte et Eve : La prochaine fois qu'il vient c'est LUI qui fait la cuisine ouaich !! Mais de la cuisine solide pas LIQUIDE !!!!
il va en avoir du boulot le mr ducati!
entre faire a manger et faire le concours de repassage!! on va s'amuser!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!