Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#221)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 01h20

Et encore Lorenzo l'a échappé de peu

Dans le jargon on dit qu'il est tricard

Bon c'est pas rigolo pour lui mais tous les pilotes savent que les fins de saison sont des zones sensibles et que dans ces moments là faut pas trop toucher aux gros poissons...

A l'arsouille je pense que dans le paddock personne lui aurait voulu de perdre l'avant mais dans une phase de départ à Misano à qq km de Noale éjecter une Ducati

Et connaissant les italiens disons qu'il risque d'avoir un contrat moral contre lui...

Maintenant je lui souhaite de s'en sortir au moins pour prouver qu'il est capable du meilleur, ce que je crois, et que le pire est derrière lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#222)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 01h21

Citation:
Envoyé par Sandrine Voir le message
Ah moi ça ne me dérange pas de le critiquer

D'ailleurs j'ai fait un fromage lorsqu'il a fait tombé Randy et je ne lui pardonnerais jamais le maillot de Materazzi après la coupe du monde 2006
Oui oui on l'avait remarqué que tu es une anti-Rossi...

Et pour ce qui est de Randy vs Rossi, faut un peu arrêter là ! A l'époque il foutait par terre tout seul Randy !
Parce que vous croyez que si Rdp n'était pas tombé il aurait gagné la course ??? Non ! Du moins pas à l'époque !!

Alors qu'aujourd'hui on parle d'un pilote (DeAngeglisse) qui à striké sur 3 pilotes !!! Z'avez lu, TROIS pilotes ! Ce n'est donc pas comparable. C'est une boulette 3 fois plus grosse !
Et l'autre différence aujourdh'ui c'est que contrairement à Rossi qui en sortant Rdp qui jouait pour les 10ème / 12ème place, DeAngeglisse lui il sort des pilotes qui pouvait potentiellement prétendre à un podium...(Hayden et Edwards) !

PAR CONTRE quand on évoque la bourde de Elias sur Rossi à Jerez en 2006 où il lui rentre vraiment bien dedans, là par contre pour vous c'est juste un petit incident de course.

Alors STOP et arrêtez un peu. Vous dites les fans de Rossi de "mauvaise" foi, mais beaucoup d'entre vous ne sont guère mieux.
Et je ferais également une autre remarque pour vous dire que les fans de Rossi il n'y en a pas tellement tellement sur le forum comme certains veulent le faire croire...

Dernière chose, et cela s'adresse plus particulièrement à Sandrine, moi aussi en 2006 quand Rossi à mis un maillot de cet enflure de Materazzi ça m'avait déçu, mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté d'être fan de lui.
Et dieu sait que j'aime autant le foot et Zidane que la MotoGP et Rossi.

Seulement il faut se mettre du côté des "faux" vainqueurs, en finale celui qui avait égalisé contre la France était bel et bien Materazzi.
Pour les Italiens il fut leur héros à cause de ça, et pas au fait qu'il ai joué la comédie favorisant l'expulsion de Zidane...

Hé oui, même un fan de Rossi peut-être objectif.

Et enfin je finirai pour dire mon opinion personnel concernant Lorenzo.
L'année dernière tout le monde s'en foutait presque, et les 3/4 du forum criait haut et fort que Dovi s'il avait une "bonne" moto il serait meilleur.
Moi j'avais dit exactement le contraire en disant que Lorenzo à un énOOOOrme potentiel et qu'on pouvait plus le comparer à Rossi qu'à Dovi ET j'avais également déclaré qu'il était plus fort que Stoner.
En écrivant ça limite on m'avait traîté de fou OU on avait au mieux complètement ignoré mes propos.
Et aujourd'hui aux trois-quart de la saison qu'est-ce qu'on peut constater ??
Que Lorenzo joue dans la cour des grand, qu'il tient plus ou moins tête à Rossi, et qu'il est largement en avance sur les points sur Pedrosa Stoner ET Dovi.
Du coup, comme par hasard, la moitié d'entre vous sont en train de devenir des pro-Lorenzo.
C'est tout à votre honneur, mais ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui c'est devenu l'inverse. C'est à dire on critique Rossi dés qu'on peut, mais Lorenzo pas touche !

SI SI, vous pouvez relire, que ça soit pour ce GP ou pour les précédents.

Alors les allusions comme Webamanu à fait par exemple concernant les "phrases suicidaires" que si on critique Rossi on se fait allumer par les fan de Rossi ne sont justement pas fondés ! Puisqu'en disant ça ça prouve indirectement exactement ce que je dis !
En disant ça vous voulez en quelque sorte tout de suite empêcher les fans de Rossi de défendre leur pilote fétiche !!

Je sais pas si vous m'avez suivi mais bref, j'en ai marre de la mauvaise foi de certains d'ici.
M'enfin, relisez les 5 dernières pages ! C'est flagrant ! Que ça soit Pasky, Pechos, Danlos, Texas terror, Webamanu, Sandrine et j'en passe...
Il y en a même certains d'entre vous qui dites un truc, et quelques posts plus tard vous retournez votre veste et changer subitement d'avis !

Non je dirais pas qui c'est et je n'apporterais pas de preuve car je ne veux pas créer de polémiques !!

Voilà, c'était mon coup de geule de la fin de week-end, ça fait du bien, sans rancunes j'espère, et sur ce je vais me coucher car demain debout à 6h30 !!

Pavé césar !

Réponse avec citation
Vieux
  (#223)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 01h51

Enigma, tu prends tout ça vraiment trop à coeur!

Si tu veux parler qu'avec des gens qui adorent Rossi, il doit surement il y avoir des forums dédiés rien qu'a lui...Ici il y en à pour tous les gouts, & c'est impossible que tout le monde soit d'accord....Alors attention, il ne faut pas interpréter, je dis rien de méchant. Juste que si tu veux échanger qu'avec des fans de Rossi, ici ce ne sera pas possible.

Par contre je te demanderais juste une chose, si tu le veux bien...(courtoisie)

Ce serait d'arrêté de croire aux Anti-Rossi, il est le chouchou de la moto, en tete du championnat, 99,9% des forumeurs le respectent...Lorenzo à nettement, nettement nettement plus de détracteurs que lui...& il n'y à pas que l'espagnol.(numéro 27)...Il est bien loti le Vale ici crois moi...en tant que défenseurs attitrés des Losers, je sais de quoi je parle
(J'aimerais bien savoir pourquoi sa tombe sur moi )

D'un autre côté, tu te gênes pas pour dire du mal & etre agressif envers des De Angelis, Canepa & Talmacsi, qui bien sur, sont en fond de grilles Moto GP....
mais pu*****, ils restent quant meme parmi les 100-200 (je prend large exprès) meilleurs pilotes du monde.... faut réaliser!

On peut pas demander d'un coté & prendre de l'autre, ménager la chèvre & le chou. Soit tu respectes tous les pilotes & tu demandes aux autres d'en faire autant..Soit tu continues cette gueguerre stérile en assumant les "coups bas"... c'est l'un ou l'autre.

Ne prends pas mal mon post s'il te plait, je l'ai pas fait pour etre méchant, juste un conseil....que tu peux refuser bien sur...Ni plus ni moins.

Réponse avec citation
Vieux
  (#224)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 08h40

C’est surtout dommage que tu n’es pas su prendre cela sur le ton de la plaisanterie comme les autres forumeurs

De plus tu te trompes complètement en ce qui me concerne : je ne suis pas Pro Rossi certes mais je ne suis pas Anti Rossi non plus. La preuve en est que cet été même, j’étais à Tavullia avec des amis fans de Rossi eux. Alors tu vois, pour une Anti Rossi, on doit pouvoir trouver bien plus efficace que moi

De plus j’ai lu quelques parts sur ce forum quelqu’un qui disait « je suis pour Pedrosa et donc je n’aime pas Lorenzo ». Perso, j’aime bien Pedrosa et Lorenzo car je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’incompatible là dedans. Certes, ils ne s’aiment pas mais ce n’est pas mon problème.

Donc, je pense que tu devrais franchement éviter de prendre pour toi tout ce qui est écrit, c’est pas bon pour la tension et donc pour la santé

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Vieux
  (#225)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 08h58

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Alors les allusions comme Webamanu à fait par exemple concernant les "phrases suicidaires" que si on critique Rossi on se fait allumer par les fan de Rossi ne sont justement pas fondés ! Puisqu'en disant ça ça prouve indirectement exactement ce que je dis !
En disant ça vous voulez en quelque sorte tout de suite empêcher les fans de Rossi de défendre leur pilote fétiche !!

Je sais pas si vous m'avez suivi mais bref, j'en ai marre de la mauvaise foi de certains d'ici.
M'enfin, relisez les 5 dernières pages ! C'est flagrant ! Que ça soit Pasky, Pechos, Danlos, Texas terror, Webamanu, Sandrine et j'en passe...
Il y en a même certains d'entre vous qui dites un truc, et quelques posts plus tard vous retournez votre veste et changer subitement d'avis !

Hey, va s'y détend toi reste calme, c'est de l'humour

J'aime bien Rossi, je suis aussi fan de lui mais uniquement lorsqu'il est sur sa moto, parce que le coté bla, bla, bla du toub me gonfle franchement. Et puis bon, Rossi c'est pas toujours un ange avec c'est délarations non plus.

Et puis je sais de quoi je parle quand je dit que l'ont ne peux pas critiquer Rossi, en 2007 j'ai osé critiqué Rossi et bien je peux te dire qu'es ce que je me suis pris sur la tête.
D'ailleurs c'est simple, j'osai même plus sortir de chez moi tant j'avais peur de me faire lyncher.

Nan, excuse moi je ne voulais pas te blesser
.

Réponse avec citation
Vieux
  (#226)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 10h14

belle leçon de rossi mais quelle course ennuyeuse !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#227)
Fan46
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 10h24

Je suis assez d'accord... un peu moins ennuyeuse qu'Indianapolis certes (surtout parceque Rossi n'est pas allé au tapis), mais ca ressemblait quand meme a une course de F1 apres la mi-course...

Heureusement que le vieux lion Capi a essaye de gratter la 4eme place a Dovi dans les derniers tours pour assurer le spectable en fin de course.

The Ultimate Fan

Réponse avec citation
Vieux
  (#228)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 11h03

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Si tu veux parler qu'avec des gens qui adorent Rossi, il doit surement il y avoir des forums dédiés rien qu'a lui...Ici il y en à pour tous les gouts, & c'est impossible que tout le monde soit d'accord....Alors attention, il ne faut pas interpréter, je dis rien de méchant. Juste que si tu veux échanger qu'avec des fans de Rossi, ici ce ne sera pas possible.

Ce serait d'arrêté de croire aux Anti-Rossi, il est le chouchou de la moto, en tete du championnat, 99,9% des forumeurs le respectent...Lorenzo à nettement, nettement nettement plus de détracteurs que lui...& il n'y à pas que l'espagnol.(numéro 27)...Il est bien loti le Vale ici crois moi...en tant que défenseurs attitrés des Losers, je sais de quoi je parle

D'un autre côté, tu te gênes pas pour dire du mal & etre agressif envers des De Angelis, Canepa & Talmacsi, qui bien sur, sont en fond de grilles Moto GP....
mais pu*****, ils restent quant meme parmi les 100-200 (je prend large exprès) meilleurs pilotes du monde.... faut réaliser!

On peut pas demander d'un coté & prendre de l'autre, ménager la chèvre & le chou. Soit tu respectes tous les pilotes & tu demandes aux autres d'en faire autant..Soit tu continues cette gueguerre stérile en assumant les "coups bas"... c'est l'un ou l'autre.

Ne prends pas mal mon post s'il te plait, je l'ai pas fait pour etre méchant, juste un conseil....que tu peux refuser bien sur...Ni plus ni moins.
+ 1

ENIGMA moi j'suis pro ROSSI (non mais comme ça tu me liras peut être ) et ce qui me déplait c'est la façon dont tu parles de DEANGELIS sur les posts précédant

Si cela t'es possible je te rappel la charte de ce forum qui est de respecter et les utilisateurs de celui ci et les pilotes et ses acteurs.

En extrapolant quelque peu, ceci pourrait être considéré comme de la diffamation, je te rappel au préalable que tout ce qui est dit sur un forum est a la responsabilité du concepteurde celui ci!!

Alors ce message s'adresse a tous : ON SE DETEND du moins sur les écris, après que vous soyez en colère n'excuse pas tout on est pas des bêtes on tourne sa langue 10 fois avant d'écrire

Allez c'est pas grave tu me feras 10tours de circuits et 3 vidanges et tu seras pardonné mon fils

PS : concernant la chute de ROSSI sur RDP, quand bien même celui ci tombais souvent et/ou finissais loin, ça n'excuse en rien le fait de le faire tomber hein faut pas pousser mémé dans les orties!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#229)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 11h06

Citation:
Oui peut-être, mais que veux tu, au moins ça prouve que je suis honnête et sincère et je dis ce que j'ai sur le coeur...

Citation:
Nan mais attendez, je suis fan de Rossi certes, mais j'aime également tous les autres pilotes. Dont plus particulièrement Pedrosa, Stoner (même s'il est sur Ducati), Hayden, Elias, Rdp (bien sûr...) Capirossi , Edwards etc etc...
Sans compter ceux du superbique des 250cc et 125 etc etc...

Citation:

Tu plaisante là Loicalex ? 99,9% le respectent ???! Alors là tu te trompe ! Relis bien certains posts de certains forumeurs...
Va une fois sur le topic que Karel avait créé parlant des ressemblances de Lorenzo sur Rossi. Comme quoi Lorenzo copierait tout sur Rossi (ce qui est vrai d'ailleurs, ne vous en déplaisent...).
Et ben franchement Rossi à été critiqué à fond et ceux qui avaient osé dire comme moi par exemple que OUI Lorenzo copie à 200% Rossi se sont fait IN-CEN-DIE !
A ce jour sur le forum, je l'ai dit et je le redis, la tendance s'est inversé. On critique Rossi (ok normal pas de prob, moi même je le critique), mais dés qu'on critique Lorenzo c'est tout de suite : << OULALALA comment peut-on critiquer celui qui aujourd'hui peut rivaliser avec le GOAT !! >>
Parce que c'est bien connu, en France, on aime pas les gros gagneurs ! On aime pas ceux qui ont énormément de réussite !
Regardez l'histoire de Loeb, qui s'est fait pénalisé de 1 min hier, et ben je vous jure partout j'entends dire que c'est bien fait et que maintenant << il était temps qu'il laisse sa place aux autres etc etc >> ! Véridique ! Moi je trouve ça HA-LLU-CI-NANT !
La mauvaise foi des Français commence vraiment àme pomper !
Pareil au foot, TOUT le monde critique les bleus, mais dés qu'ils sont en demi-finale d'une compèt d'un coup tous les francais sortent dans la rue pour faire la fête !
Désolé mais moi j'appelle ça de l'hypocrisie ! Et ça m'énerve !
Ou t'es supporter, ou tu l'es pas !

Quand à ceux qui critiquent Stoner, (ceux que j'ai déjà fait également je l'avoue) la c'est pareil, en 2007 il y en a plein qui disaient qu'ils gagnait grâce à sa moto, et en 2008 les mêmes disaient justement l'inverse que c'est PAS grâce à sa moto mais grâce à son talent...
C'est typiquement le retournement de veste et la mauvaise foi du pur francais !

Citation:
Canepa à été pistonné, ok, aujourd'hui ça ne marche plus que comme ça, Espargaro aussi, mais lui au moins en 2 courses il à fini à chaque fois devant Canepa. ==> sans commentaires...
Talmacsi ==> alors là c'est même pas la peine d'en parler...
DeAngelis, oui je suis peut-être dur avec ce pilote, mais je suis désolé, je ne comprend pas ce qu'il fait en motoGP. Il y en a plein d'autres qui mérite sa place. Bien sûr, je le respecte totalement mais franchement c'est pas avec ses 3 dernières courses qu'il pouvait prétendre à rester dans la catégorie reine...
Avec les jeunes qui poussent en 250cc c'est compréhensible qu'il jarte... Il a eu sa chance, il à eu 2 ans (pas tout à fait c'est vrai) pour faire ses preuves... Ce qui est, faut être honnête, relativement long !
Au foot par exemple, si au bout de 2 mois un entraineur ne fait pas de résultat, il dégage ! Et les dirigeants ne se posent pas de questions et il n'y a aucunes pitié ! C'est comme ça malheureusement...

Citation:
Je respecte TOUS les pilotes ! Et malgré ce que vous pouvez croire, dans mon entourage j'en suis le 1er défenseur.
Ici je n'ai pas besoin de le faire car certains le font déjà très bien. Comme toi par exemple...
Allez il y a quand même deux exceptions, il y a deux pilotes que je ne respecte pas parce que je trouve qu'il ne le mérite pas c'est : Debon et Talmacsi.
J'avoue, je déteste ces 2 pilotes. J'ai mes raisons, c'est comme ça...

Citation:
Je ne prends pas mal du tout ton post. Au contraire Loicalex !
Mais crois moi ça m'a fait du bien d'écrire ce que j'ai écrit hier soir, et sur certains points je suis d'accord avec toi mais sur d'autres non. Et si tu relis certains posts dans certains topics, crois moi dans le fond je n'ai pas tellement tord...

Mais peu de gens l'admettrons, mais c'est normal après tout...

Bref, pas de stress. Comme dit c'était juste un coup de geule ! Et ca fait du bien !

Dernière modification par Enigma211081 ; 07/09/2009 à 11h16.

Réponse avec citation
Vieux
  (#230)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 11h51

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message

ENIGMA moi j'suis pro ROSSI (non mais comme ça tu me liras peut être ) et ce qui me déplait c'est la façon dont tu parles de DEANGELIS sur les posts précédant
Et moi ce qui me déplaît c'est la façon dont tu m'accoste !
Je lis TOUS les posts ! Même si je dois me taper 20 pages avant de poster je les lis toujours !

Citation:
Si cela t'es possible je te rappel la charte de ce forum qui est de respecter et les utilisateurs de celui ci et les pilotes et ses acteurs.
Merci de me rappeler la charte du forum, mais elle s'applique également à toi ! [RAPPEL voir juste au-dessus dont la façon tu m'aborde...]
On peut aussi appeler ça un manque de respect non ?
Et à ce que je sache, je n'ai manqué de respect à personne non ?
Si c'est le cas dites le moi, mais avec des preuves... Merci.

Citation:
PS : concernant la chute de ROSSI sur RDP, quand bien même celui ci tombais souvent et/ou finissais loin, ça n'excuse en rien le fait de le faire tomber hein faut pas pousser mémé dans les orties!
Juste pour info, sur ce coup là j'avais bien ragé. Pourquoi, parce que non seulement Rossi chutait mais également Rdp que je supporte aussi !
Donc 2 pilotes que j'apprécie qui tombe ça m'a bien évidemment foutu les nerfs !
Et juste pour dire, quand c'est arrivé, ici même sur ce forum pratiquement TOUT le monde se moquait de Rdp !
Pleins de forumeurs faisait des blagues vaseuses sur lui et tout le monde s'en foutait !
Comme par hasard aujourd'hui après une bonne saison, Rdp est enfin respecté et admiré sur le fofo !
Mais alors il en fallu du temps...

Par contre la bourde de Elias sur Rossi à Jerez en 2006 là personne ne revient dessus hein ?
Je l'ai déjà inscrit dans un de mes posts précédents mais personne n'ose l'évoquer...

Comme quoi c'est ce que je dit, les gens répondent à que ce qui les arrange et personne ici finalement n'est réèllement neutre et objectif !
Certains essayent de le paraître, mais derrière il y a toujours quelques phrases qui montre que...

Mais bref pas de stress, t'inquiètes Nono, je vais de ce pas faire la vidanges et les 10 tours de circuit que tu m'as demandé de faire....

Ca me fera du bien d'ailleurs...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages