Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
10/10/2010, 11h08
Citation:
Envoyé par freelancer
Oui, d'ailleurs je suis quand même "surpris" que Rossi n'ait pas célébré sa victoire. Il n'avait rien prévu? Bizarre...
Moi, pas du tout surpris.
Rossi est très malin (très très même) il sait qu'aujourd'hui sa victoire passera au deuxième plan, après le titre de Lorenzo.Pensez donc, le 2ème pilote Espagnol de tous les temps à être titré
Donc, le fait de laisser la vedette à Lorenzo est malin..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/10/2010, 11h08
C'est le jour de Jorge aujourd'hui,mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Rossi,quelle course quand meme,y'a pas a dire quand il est en forme c'est pas les meme courses.
10/10/2010, 11h09
En tout cas, si c'est le nouveau moteur qu'avait Yam, je suis rassuré pour l'an prochain car il semble pouvoir résisté a la puissance de la Honda. Les ingénieurs ont su trouvé du power rapidement.
10/10/2010, 11h10
Citation:
Envoyé par Texas Terror
C'est le jour de Jorge aujourd'hui,mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Rossi,quelle course quand meme,y'a pas a dire quand il est en forme c'est pas les meme courses.
+1 Valentino a fait du Rossi aujourd'hui et Dovi, aurait il efin trouvé quelque chose ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/10/2010, 11h12
Citation:
Envoyé par Pasky
+1 Valentino a fait du Rossi aujourd'hui et Dovi, aurait il efin trouvé quelque chose ?
Sur NT1, ils ont dit que Dovi avait déclarer après la course de Motegi qu'en suivant Stoner il avait compris comment régler son antipatinage en fin de course afin de mieux s'en sortir avec les pneus usés.... info ou intox?
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...