Bonjour a tous je vient de me reveiller un ptit dej devant l'ordi et c'est partis pour une journée de repos pas vraiment faut que je ramene mon ordi portable en reparation le pad reparé y'a un moi a encore laché
heureusement il m'avait fait 3 mois de garantie et comme cela fait un moi que je l'ai recuperé ca tombe bien mais il vont quand meme m'entendre la fnac
j'ai le réglage soupapes, carbu et tou le reste à faire sur la moto... ma XBOX360 m'a laché, renvoie chez Microsoft,... ma télé me lache moins d'un an, renvoie chez Darty, ...les impots belge ne comprennent rien, j'suis fonctionnaire je ne leur dois rien ...et... j'ai mal au dos et au genou ...
c'est la fete ...
vivement demain
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
J'ai enfin passé une nuit correcte !
Je commence la journée pépère, cet aprem c'est un peu de sport puis me faut encore trouvé UNE fringue pour le mariage donc ca sent le shopping en fin d'aprem (là c'est devenu une vraie corvée, j'adore les fringues mais mis à part cette p***** de tenue pour le mariage je ne dois pas acheter autre chose et c'est vraiment dur...)
11h06 :
Faut encore trouvé UNE fringue pour le mariage donc ca sent le shopping en fin d'aprem (là c'est devenu une vraie corvée, j'adore les fringues mais mis à part cette p***** de tenue pour le mariage je ne dois pas acheter autre chose et c'est vraiment dur...)
Tu veux pas me trouver 2-3 costard
Car je dois faire aussi les boutiques
arffff!!!!
J'aime pas ça