Ouais Jojo, ça peut paraître con mais il faut porter plainte dans ce genre de cas.
J'ai une connaissance qui a été dans un même cas (victime d'un accident et non responsable) qui a porté plainte. Résultat, aucun souci avec les problèmes de santé qui ont découlé de cet accident.
Peu après j'ai eu une de mes cousines dans un cas similaire qui n'a pas porté plainte: résultat, ça fait maintenant quelques années et elle est toujours en procès car elle a eu des graves ennuis de santé et ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils découlent de cet accident...
Arf... postez pas ce genre de posts dans un topic comme ca... on passe à côté!!!
Vraiment content que ton père aille mieux Jojo, et je rejoins tout à fait l'avis de Tony pour l'autre connard.
Après avoir vu les photos, on peut dire qu'il s'en sort bien quand même... c'est assez impressionnant comme images :s
Courage Jojo, je t'appel today
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
00h01 je suis crevé !! sa existe les ascenseurs pour les déménageurs ???
En plus demain je recommence !
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
20h29 : Grrr, j'ai Jojo Halliday à fond derrière moi... (Ô désespoir). J'ai le cerveau en vrac.
Dis FracK, ma trad (que je me suis fait caguer à faire ) tu l'as mais quand ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »