Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
13/01/2019, 12h19
Citation:
Envoyé par Pasky
Les images sont effectivement superbes, en revanche pour ce qui est de la musique, je n'aime pas ce qu'ils en ont fait, je préfère et de loin, l'original.
C'est dans ma playlist "classique"!
Deodato est un arrangeur brésilien et cette version jazz-fusion peut ne pas plaire, c'est normal, la vidéo t'a plu c'est déjà ça.
Citation:
Envoyé par Pasky
Alors oui, sans aucun doute (enfin j'espère), vous connaissez l'artiste
Bon alors là tu viens de me torpiller ma playlist "vieux trucs"! touchée mais pas coulée!
Citation:
Envoyé par Pasky
Le premier morceau extrait de l'album qui sortira en février . Si le reste est pareil ça va encore être un succès.
Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais j'ai déjà collé cette petite dame un peu plus haut avec ce clip:
Robyn Bennett & Bang Bang
Elle chante, écrit et compose, tiens, cadeau:
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
15/01/2019, 21h05
bon bah puisque l'on est dans le jazz, une guitariste assez free, Jennifer Batten.
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA guitariste de michel jaquesson sur toutes ses tournées sans ses frangins.
16/01/2019, 19h07
Citation:
Envoyé par desmolo
bon bah puisque l'on est dans le jazz, une guitariste assez free, Jennifer Batten.
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA guitariste de michel jaquesson sur toutes ses tournées sans ses frangins
Et bien c'est exactement ce que je n'aime pas
Il y a plein de choses que l'on peut ne pas aimer en musique, telles que certains styles, genres, courants, rythmes, tempos etc.. Mais là, pour moi selon mon goût bien entendu, ça n'a rien de tout cela.
C'est simplement des notes mises bout à bout, comme au hasard, qui ne forment pas de phrase musicale, où on ne peut pas reconnaître de mélodie, bref ce n'est pas selon mes critères de la musique.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/01/2019, 19h43
Citation:
Envoyé par desmolo
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA guitariste de michel jaquesson sur toutes ses tournées sans ses frangins.
Je ne la connaissais pas .
Bonne guitariste, j'aime bien le son de sa guitare .
Par contre, je suis de l'avis de Pasky, aucun suivi dans ses notes jouées, aucun fil un tant sois peu mélodique .
Cela s'apparente plus à une démonstration de technique (qu'elle possède assurément) par un enchaînement de notes en vrac qu'a un véritable morceau ou solo de guitare , ce dont elle doit d'ailleurs savoir très bien faire je pense .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
16/01/2019, 20h20
pareil.
j'ai mis ce morceau en particulier car dans le fil actuel du sujet.
jaime bien les guitar heroes, mais pas longtemps
le premier morceau, je me dis "whouaw ! il/elle touche sa bille", au second "il/elle est vraiment bon", et au 3e je vais au bar prendre une bière.
à la limite, lorsqu'il y a une mélodie, ça passe mieux :
18/01/2019, 17h44
Citation:
Envoyé par Pasky
Et bien c'est exactement ce que je n'aime pas
Et là?
Avec Jeff Beck, ça c'est pas la période que je préfère mais bon...
Ici il reprend un de ses vieux tubes mais perso je le trouve un peu massacré... tant pis j'le mets biscotte la Jennifer est là aussi (un peu moins genre figuration)
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates