|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] -
31/08/2009, 11h16
Citation:
Envoyé par danlos
Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais rien fait dans les autres catégories, il a quand même plus de 30 podiums dans les petites catégories, ce qui est autant qu'un Kallio, plus qu'un Stoner, plus qu'un Elias, plus que RDP qui ont pourtant tous été dans les meilleurs à un moment ou à un autre.
|
Oui d'accord, DeAngeglisse à peut-être autant voir plus de podiums que d'autres pilotes de MotoGP. Mais en combien d'années ?
Combien de temps est-il resté en 250cc ?
Si je ne trompe pas il y est resté beaucoup plus longtemps qu'un Stoner, qu'un Elias et même qu'un Rdp....
Donc statistiquement cela ne doit pas être aussi "glorieux" que les autres...
Et puis de toute façon DeAngelis si je ne m'abuse n'as gagné qu'un seul GP de toute sa carrière... Valence 2006 non ?
Donc rien qu'en nombre de victoires c'est pas terrible terrible...
De plus il a déjà 25/26 ans... C'est pas vieux pour un pilote mais ce n'est plus tout jeune non plus...
Donc vous pouvez défendre ce pilote, c'est tout à votre honneur, mais franchement pour moi sa 2ème place de hier tiens du miracle...
Je ne crois pas un seul instant qu'il rééditera sa performance lors des prochains GP.
Si c'est le cas, alors je ferais mes excuses publiques sur le forum !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2009, 11h21
Citation:
Envoyé par nofoot
Rossi ne laissera pas gagné lorenzo a la maison le week end prochain
|
et Lorenzo fera de meme.
Sans compter Pedrosa qui pourra peut etre arbitrer les debats.
25 points, c'est beaucoup et peu a la foi. Lorenzo est en fait a la meilleure place, celle du chasseur!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2009, 11h30
Citation:
Envoyé par Fan46
Bon, ben triste course pour les fan de Rossi ! 25 points d'avance restent une marge confortable toutefois. Belle reaction de Lorenzo apres BRNO.... on verra bien la semaine prochaine
|
Honnêtement je ne pense pas, et Rossi doit être de mon avis, que 25 points soient confortable ... On vient de vivre ce weekend qui prouve bien que c'est rien par rapport à tout ce qui peut se passer sur une seule course.... Une mauvaise chute avec un peu de casse physique et tout peut basculer... c'est valable pour tous les protagonistes du top 5 du motoGP aujourd'hui... Bien entendu je ne souhaite pas que cela arrive à aucun d'eux .. évidemment. C'est juste un petit commentaire sur ton avis...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2009, 11h43
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Oui d'accord, DeAngeglisse à peut-être autant voir plus de podiums que d'autres pilotes de MotoGP. Mais en combien d'années ?
Combien de temps est-il resté en 250cc ?
Si je ne trompe pas il y est resté beaucoup plus longtemps qu'un Stoner, qu'un Elias et même qu'un Rdp....
|
il est resté 4 ans en 250cc, contre 5 à RDP (enfin 4 car la première année il n'avait pas une vraie moto), et 3 à Elias qui atoujours bénéficié d'une usine, et 2 à Kallio mais qui était resté plus longtemps en 125cc, donc c'est semblable. Seul Stoner est resté moins longtemps.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et puis de toute façon DeAngelis si je ne m'abuse n'as gagné qu'un seul GP de toute sa carrière... Valence 2006 non ?
Donc rien qu'en nombre de victoires c'est pas terrible terrible...
|
c'est surtout pour ça qu'il n'est pas trop reconnu comme un bon pilote, on se souvient surtout du vainqueur et pas du 2ème ou 3ème, mais bon d'après mes souvenirs il était souvent dans les meilleurs, il foirait juste ses fin de courses en étant capable de perdre 3 secondes dans le dernier tour (un peu comme Barbera).
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Donc vous pouvez défendre ce pilote, c'est tout à votre honneur, mais franchement pour moi sa 2ème place de hier tiens du miracle...
Je ne crois pas un seul instant qu'il rééditera sa performance lors des prochains GP.
|
tout à fait d'accord avec toi, il ne fera surement plus de podium, il a bénéficié des conditions de courses avantageuses (chute de Pedro, Rossi, Stoner pas là) mais il fallait arriver à terminer et à bien figurer ce qui n'était pas donné car un Edwards, Dovi, Capi aurait pu (du?) être à sa place.
J'apprécie ce pilote autant qu'un Canepa ou Dovi mais je trouve injuste de le critiquer ou de minimiser son podium alors qu'il y a un mois tout le monde félicitait RDP pour son podium en Angleterre avec la même moto.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2009, 11h47
Citation:
Envoyé par nofoot
|
C'est sur que, suite à Brno, on ne pouvait rêver mieux avant Misano.
C'est dommage pour Rossi mais sa chute sauve l'intérêt du championnat.
Lorenzo peut à nouveau rêver du titre et ça promet pour la prochaine course qui, heureusement, se déroule à peine dans une semaine.
Mmmm que ca risque d'être chaud
|
|
|
|
|
Code de la route
Déconnecté
|
31/08/2009, 11h58
je pense que Rossi va être survolté pour le week end prochain.
C'est vrai que cette année, Rossi ne pourra pas être sacré à Sepang, la fin de championnat va me scotchée à mon canapé et cela va obligé Rossi a se donner jusqu'au bout alors que l'année dernière à cette période, il se contenté d'assurer.
Comme il le dit dans l'interview une deuxième place aurait été préférable et donc je pense qu'il savoir gérer pour les prochaine course mais quelques victoire ne seraient pas de trop car si Lorenzo prend 25 points sur les 5 prochaines courses et que Rossi n'en prend que 20 en finissant 2éme, l'écart des 25 points sera comblé à Valence et Lorenzo serait champion sur le nombre de victoire. Je pense qu'on va avoir un Rossi reboosté dés vendredi bien décidé à en découdre.
Je salut au passage la perf de Hayden, je pense qu'il a enfin trouvé le mode d'emploi de la ducat, avant réservé à Stoner et je pense que Hayden représente la décendance de Ducat car à mon avis Stoner ne reviendra pas (ou alors pas en pleine forme)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2009, 12h14
Citation:
Envoyé par loicalex
Je souhaiterais mettre quelques choses aux points...Sans haine, ni venin, mais avec le coeur un (tout) petit peu lourd.
Par contre De Angelis n'a qu'une saison & demi dans les pattes & sur une Honda privée.....
Une saison c'est 17 GP point barre, & si le San Marinais a trouvé le mode d'emploi de sa moto & qu'il enchaine de belles perf's jusqu'a la fin de saison, les seules personnes de qui il faut se moquer, c'est ceux du team Gresini... .
De Angelis n'est pas Rossi, il n'a ni son coté showman & encore moins son talent, alors c'est sur, c'est moins vendeur, mais il est apprécié par quelques (rares) forumeurs...Alors coooool avec lui....Parce qu'on n'est pas nombreux, mais on a le droit de gouter à notre plaisir avec dignité (nous aussi)......Ca y'est j'ai fini
|
Et ben voilà un bien beau pladoyé, fait sans fanatisme et avec honnêteté.Certains pourraient en prendre de la graine, semer et récolter.
Un seul truc, on ne peut pas en vouloir à Gresini de changer De Angelis pour Melandri. Il a une affaire à faire tourner, et les sponsors doivent se montrer plus généreux sur des noms comme ceux des pilotes Gresini 2010 que ceux de 2009. Cela dit, Gresini regrettera peut être un jour d'avoir laissé partir De Angelis, comme Honda l'avait fait avec Stoner.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2009, 12h27
Citation:
Envoyé par nofoot
|
As tu déjà vu Rossi laisser gagner quelqu'un quelque part ?
J-A-M-A-I-S
On l'a vu, il aime enfoncer le clou. A Philipp Island, alors qu'il est titré, il fait l'extérieur à Biaggi, pour ne pas le laisser gagner.
Hier, je pense, que c'est pour cette raison, qu'il chute.
Donc pas plus le prochain GP que pour les centaines d'autres déjà courrus
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2009, 12h28
Citation:
Envoyé par Pasky
As tu déjà vu Rossi laisser gagner quelqu'un quelque part ?
J-A-M-A-I-S
On l'a vu, il aime enfoncer le clou. A Philipp Island, alors qu'il est titré, il fait l'extérieur à Biaggi, pour ne pas le laisser gagner.
Hier, je pense, que c'est pour cette raison, qu'il chute.
Donc pas plus le prochain GP que pour les centaines d'autres déjà courrus
|
+1 (voire 1000)
|
|
|
|
|
Code de la route
Déconnecté
|
31/08/2009, 12h50
je ne sais pas si la remarque sur le plaidoyer sans fanatisme et avec honnêteté me concerne mais un fan est un fan et personne ne pourra redire quelque chose sur le talent de Rossi, certe on l'aime ou on l'aime pas, c'est un showman, peut être un peu trop mais c'est comme ca.
Je pense que la moto gp perdra de son intérêt quand il ne sera plus là, il ramène pas mal de monde, l'audience risque d'en prendre un coups
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|