Et ben moi, je vais pas dire de connerie
Rea passe en "douce force", mais si ça se termine mal, c'est pas entièrement de sa faute. Je suis bien un peu de l'avis de Manu 94600.
Haga ne suis pas une traj très catholique, et est un peu en perdition quand Rea le touche.
D'autre part, si Rea ne fait pas ça, il change de métier.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
direction l'hopital et voila après à quoi il ressemble http://www.youtube.com/watch?v=ydB9n...e=channel_page
(ceux qui comprennent l'anglais traduiront car je ne comprends pas grand chose mais il a l'air d'aller, les docteurs avaient un peu peur pour sa tête mais tout est OK.
Sinon il en a pour 6 semaines donc sa saison est terminée (avait-elle commencé??).
Le Hopper, il commence quand même à trop les cumuler, je ne sais pas quel sera son niveau en revenant... Déjà que jusqu'à présent, le sbk ça n'a pas été folichon ...
Je ne sais plus où je lisais ça (désolé, peut être crash.net ?), mais avant son dernier accident, il boitait déjà méchamment, au point que certaines personnes commencerait à avoir des doutes quant à sa capicité à retrouver son meilleur niveau.
Le Hopper, il commence quand même à trop les cumuler, je ne sais pas quel sera son niveau en revenant... Déjà que jusqu'à présent, le sbk ça n'a pas été folichon ...
Je ne sais plus où je lisais ça (désolé, peut être crash.net ?), mais avant son dernier accident, il boitait déjà méchamment, au point que certaines personnes commencerait à avoir des doutes quant à sa capicité à retrouver son meilleur niveau.
surtout que dès qu'il tombe contrairement à d'autres pilotes c'est souvent grave. Il a déjà raté pas mal de courses l'an passé avec Kawa après sa blessure à Assen, cette année c'est pareil, son corps commence peut-être à le lacher petit à petit. Il revient rapidement en course après une blessure mais retombe derrière, ce qui ne doit pas arranger les choses.
Ben Spies donne sont avis sur l'incident Haga- Rea.
L'accrochage entre Noriyuki Haga et Jonathan Rea lors de la deuxième manche du rendez-vous allemand du mondial Superbike, incident qui a précipité Ben Spies en tête du classement général de la catégorie, a été expertisé par celui qui en a donc tiré bénéfice. Manière de donner son avis, mais aussi de jouer un peu avec les nerfs de son adversaire à la Ducati qui en voulait à son homologue à la Honda Ten Kate. Mais pour le Texan à la Yamaha, il n'y a pas matière à vilipender qui que ce soit. Pour lui, c'est l'incident de course type entre deux protagonistes qu'il renvoie dos à dos:
« C'est le genre de chose qui arrive en course. Je n'ai pas vu la scène de près, mais à ce que j'en ai entendu dire, je pense qu'ils sont tous les deux responsables. Ce n'est pas comme ce que Fabrizio m'a fait à Brno où il m'a carrément coupé en deux. Je crois que Nori a pris le virage un petit peu large, qu'il s'est rabattu, et ils se sont touchés. C'est du 50/50. »
Puis, pour enfoncer un peu plus le clou, l'ami Ben explique comment il a lui, procédé, dans ce virage, avec Nori, lors de la première course: « Deux ou trois fois j'ai pris ce virage avec Haga collé au train lors de la première course. Il aime mettre ainsi la pression. Je jetais alors un coup d'oeil rapide pour voir où était sa roue avant pour être certain qu'il n'y avait pas de risques. »