Citation:
Envoyé par chrisgaz
Pechos, ben c est pour faire des photos de motos (qui roulent hein!!!) et accessoirement, des UGs
Mais étant débutant professionnel, j ai peur d acheter un APN qui soit trop compliquer au début, d ou le fait que je m etais rabattu sur le D3000. Mais si le D3100 fait l affaire, je signe... j ai la moitie du budget, d ici la, il y aura peut etre d autres matos tout aussi interesant.
|
Réponse pour la première partie soulignée : espèce de petit photographe amateur
je te merde
Non je te dis ça car c'est hyper important Chris. Une moto qui arrive à 200 km/h ( en plus d'avoir le geste parfait une fois sur dix ) tu arriveras par à l'avoir aussi nette avec un réflex à 500€ qu'avec une réflex à 2000€ .C'est logique
Maintenant c'est ce que je disais dans un message plus haut :
Tout dépendra de ton niveau d'exigence sur la qualité de tes photos
Moi j'suis fou
quoique au boulot on me dit que j'aurais du faire comédien
. Dès fois j'ai fait voir à Tony ( mon beau frère que t'as vu à Catalunya ) des photos que j'avais supprimé , car pas assez nette à mon gout......... il a halluciné .
Le problème est que si tu prends gout à shooter des bécanes, en voyant les résultats, tu voudras toujours plus de qualité .
Pour la 2ème partie : J'ai encore regardé un bouquin. Le D3100 de chez Nikon est un entrée de gamme , mais qui a des résultats sympas !
ps : n'oublie aps non plus, qu'il te faudra en plus du réflex, un objectif avec une bonne focale