Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ceux qui suivaient le WTCC (ou le DTM ..?) il y avait ajout de poids pour chaque victoire, afin d'égaliser les chances... ça a vite tourner à la tactique de comment prendre des points mais pas trop... ridicule.
La saison commence par Yamaha qui met sa machine 2013 en Open, Ducati qui décide de passer en Open, DORNA qui fourni un logiciel très sophistiqué... bref que des trucs qui sont contraires aux engagements pris et qui sont appelés à évoluer au cours de la saison... c'est du grand n'importe quoi.
Le motoGP est entrain de devenir de la F1!!
|
Oui, c'est pour ça que je n'ai jamais vraiment réussi à suivre ces disciplines. Car mettre du lest dans les voitures pour avoir des écarts moins conséquents, je trouve ça un peu con.
On devrait le voir cette année avec le WTCC et Citroen qui devrait logiquement écraser la concurrence vu les moyens mis en place par rapport aux autres.
Et honnêtement, aujourd'hui, le MotoGP, c'est bien plus bordélique que la F1
Enfin, en F1, ils vont bien doubler les points lors de la dernière course de la saison, Ecclestone met la barre très haute sur ce coup
Et personne n'en parle, mais sur les essais hier (
http://www.motogp.com/en/TestResults...sail+Test+2014) Espargaro finit premier avec 0.253 d'avance sur Smith et 0.686 sur le petit frère.
Bautista et Bradl font le même chrono à quelques millièmes de P.Espargaro.
Les Honda Open sont entre 1.5 et 2" d'Espargaro. Hayden doit avoir les boules je pense