Alfano pour le chrono ! Le chrono pour lequel on roule ( Pour les pistards ) ;on l'appelle aussi le juge ! Avec lui y'a pas d'arrangement il dit toujours la vérité !
RedPower: Les "red power" étaient un peu le bras armé d'une branche politique amérindienne, l' A.I.M(american indian mouvment), a l'époque (anées 60/70) ou il valait mieux etre noir (c'est pour dire) que indien en amérique du nord.
Cela correspond un peu au "black panthers" des afros américains vers la meme époque.
12+1=13 que dire de plus
je pense que l on ma jeté un mauvais sort!!!
si qlqe chose doit arriver si je suis dans les parage ne vous sauvez pas c forcement pour moi
1 C'est le nom du chine immaginaire de mon gosse ( vers 5 ans ) au moins le chien est propre, il coûte pas cher en bouffe, il ne fait pas de bruit et y a pas besoin de le faire sortir pisser même quans il ne pleut pas .
2 c'est le pseudo débile de mon chéri sur PS2 car c'est sencé être le bruit que l'on doit entendre quand il y a un silencieux sur une arme à feu ( il doit encore lui rester des séquelles de joint de sa jeunesse ... )
1 C'est le nom du chine immaginaire de mon gosse ( vers 5 ans ) au moins le chien est propre, il coûte pas cher en bouffe, il ne fait pas de bruit et y a pas besoin de le faire sortir pisser même quans il ne pleut pas .
2 c'est le pseudo débile de mon chéri sur PS2 car c'est sencé être le bruit que l'on doit entendre quand il y a un silencieux sur une arme à feu ( il doit encore lui rester des séquelles de joint de sa jeunesse ... )
Sympa comme explication (j'ai un peu eu mal avec les fautes!... désolé)
Sinon pour le bruit avec les silencieux cela vient surement des films "les tontons flingueurs" et des autres du même auteur, qui sont un symbole du cinéma Français