Merci pour vos messages les amis, vous me faites très plaisir.
Dernièrement je n'ai pas donné de nouvelles de moi, car j'ai été très pris et les journées sont longues. En gros de 5h00 du mat à 18h30 non-stop ou presque (et sans manger le midi). Des que suis rentré du boulot je prends une douche chez moi et je file à la clinique ou ma mère est hospitalisé pour commencer sa rééducation (après sa sortie d'hôpital ou elle s'est fait opérer suite à une chute ou elle s'est cassé le col du fémur). Quand je rentre chez moi je suis un peu vanné, surtout que j'enquille une heure de gym histoire de m'achever mais je ne peux pas sauter une journée sans, depuis presque 11 ans (5 jours sur 7) c'est devenu une drogue.
Lundi j'étais super content elle a commencé à marcher avec un déambulateur, normalement c'était prévu vers le 15 juillet. Ça fait 15 jours de gagnés sur le pronostic initial et c'est excellent pour le moral. Déjà que sur mes conseils d'expert les infirmières et les kinés trouvaient qu'elle faisait très bien ses transferts du lit au fauteuil ils ont pas fini d'être surpris.
Sinon comme d'hab je me suis fait encore remarquer par le personnel de la clinique, qui m'appelle la fusée quand ils me voient débouler à fond dans les couloirs de la clinique^^
Aujourd'hui j'ai eu une très grosse surprise, ma maman arrive à marcher avec une seule canne anglaise. Les kinés n'en reviennent pas, ce lundi en déambulateur et le vendredi avec une canne. Je suis super fier d'elle, elle donne son maximum pour réussir à progresser le plus vite possible. Et moi du coup je m'en porte que mieux.
Je pense encore être pris comme ça au moins jusqu'à la fin juillet , mais je trouverai un peu de temps pour venir sur le fofo.
À part ça je me suis blessé comme un âne en allant à la douche chez moi, j'ai loupé mon transfert il y a une semaine et j'ai tapé mon cul contre un rebord de mon fauteuil. Résultat je me suis ouvert sur le coté droit et ça saignait pas mal. Le problème ç'est que ma blessure est sur un point d'appui quand je suis assis sur les chiottes ou sur mon siège de douche, quand je suis assis dans mon fauteuil ça ne porte pas trop à cet endroit là mais c'est quand même pas le top. Donc il faut que je fasse gaffe à ne pas me choper un escarre ou une infection, mais je pense que je vais arriver à me soigner tout seul comme un grand.
Voilà c'étaient les dernières news de cette fin de semaine, je vais profiter du weekend pour rattraper les heures de sommeil perdues. Demain matin grasse mat.
Donc à part une grosse fatigue, je me porte quand même bien
Gros bisous
Zen