Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
14/06/2009, 15h45
Mama Mia, quelle course !!!
Stratosphérique bataille !!! Quel duel !! Franchement, comment peut-on regarder un autre sport ?? Pfiou, ya rien de mieux pour garder la forme !
Bravo à Rossi et Lorenzo. C'était du grand art pendant toute la course. La maîtrise et la précision dont ils ont fait preuve durant toute cette épreuve... Mons-tru-eux ! Et en plus, sans touchette, friction, bref rien que du beau et grand pilotage
14/06/2009, 15h46
Citation:
Envoyé par Valentino46
Par contre le cas Talmasci, j'ai de gros doutes.... ok c''est ça première ocurse et il faut lui laisser le temps d'apprendre (on va dire après Brno on pourra tiré des conclusion) mais sa fait peur quand on voit qu'il finit dernier à plus de 1'min"27 et surtout à 32s de Canepa...
Le 1er GP de Canepa à Losail, il termine dernier à 1'15.028... Et lui avait tous les essais hivernaux dont les séances noctures de présaison à Losail
14/06/2009, 15h50
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Le 1er GP de Canepa à Losail, il termine dernier à 1'15.028... Et lui avait tous les essais hivernaux dont les séances noctures de présaison à Losail
oui c'est aussi pour ça que j'ai précisé qu'il faudrait attendre un peu avant de tirer des conclusions Mais les séance d'essais cet hiver n'ont pas été très nombreuses même si c'est un gros plus...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
14/06/2009, 15h57
Ha nom de diou !!!!!
Je passe en trombe, mes invités sont là......
Ce GP permet d'avoir plusieurs réponses
1°) Non Rossi n'est pas sur le déclin
2°)Non, Lorenzo n'est pas un branleur arrogant
3°) Non, Elias ne finira pas le GP de Barcelone
4°, Oui Pedrosa est un dur à cuire
5°) Oui Dovi a du talent et murrit lentement
6°) Oui Stoner merite un coup de chapeau
7°), Non je n'ai pas fait d'attaque
8°) Takahashi progresse
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/06/2009, 15h57
Magnifique course et très beau spectacle de la part des pilotes Yam. Lorenzo a donné du fil à retorde au Doctor, sur le dernier tour Vale a eu le dernier mot, je ne dirais qu'une chose SPLENDIDE !!! du grand Art
Bien sûr je ne vous cache pas ma joie
ps: ça fait quand même plaisir de voir un gp se dérouler de A à Z sans changement de brèles.
14/06/2009, 16h02
Citation:
Envoyé par Valentino46
même si le dernier dépassement de Valé est superbe, pour moi la plus belle manoeuvre du GP niveau pilotage c'est 3tours avant la fin quand Rossi passe Lorenzo en bout de ligne droite à l'exter, niveau pilotage et vu à qui il le fait je dis un grand RESPECT!!!! car laché les freins pour les reprendre et passé à l'exter la...
C'est clair ! Qui plus est en gardant la corde et en prenant le virage sans pépin. J'ai vraiment cru qu'il allait ecarter sur le coup !
14/06/2009, 16h16
Citation:
Envoyé par Pasky
8°) Takahashi progresse
A+
Ok Takahashi c'était pas ça aujourd'hui! mais je continuerai à l'encourager comme je l'ai fait hier... Mais c'est vrai, à terre dès le 1er tour! Yuki qu'est ce qui t'as pris?