putaiiiiiiinnn!!!! Simoncelli sur le podium devant biaggi en seconde manche avec une moto qu'il connait a peine,je suis mort de rire
la gueule qu'il doit tirer le maxou,il devrait commencer a réfléchir à sa retraite pépére parce que si un gars qui connait pas la meule fini devant lui au bout de 2 manches que que ça sera le jour ou il la connaitra bien.
chez Aprilia maintenant ils savent ce qu'ils leur restent a faire s'ils veulent gagner le championnat
J'ai pas encore vu la seconde manche, mais en voyant le première je suis inquiet pour Ben. Inquiet parce que en première Ben était distancé et de ce que j'ai pu lire dans vos commentaires souvent jubilatoires, c'était guerre mieux en seconde.
Alors soit Imola n'est vraiment pas un circuit pour Yam ou il n'y ont jamais gagné, soit c'est la rumeur ira, ira pas en MotoGP l'an prochain lui tape sur la tête. En tous cas faire 4 et 5, le même jour c'est pas son genre.
en tous ducati n'en a rien à faire du titre pour haga car les 5 points qu'a pris fabrizio pourra leur couter très cher en fin de championnat
en tous cas il n'y a aucune consigne de course