Non ce matin je chargaisdans la voiture mon barbecue électrique, une tortilla, des chips, des boissons et des merguez pour faire un pti barbecue au boulot entre midi et deux Ils ont été cool. Ils se sont cotisés pour m'offir 130€ de bon d'achat chez dafy moto Et Jr a offert une petite voiture playmoibil au loulou
Trop cool ca... j'espère que tu vas y utiliser pour le nounou ! (Genre une magnifique veste en cuire !!! YEAAAH MAN !! )
Alors y'a plus personne : - le vieux matou dort sous la couette - Sarah fait encore un gros dodo, parcequ'elle a regardé le catch hier soir - Xavi je ne peux rien lui dire. Il est plus là depuis un moment. Il doit être entrian de manger un pata negra ou un bellota depuis le temps
Alors y'a plus personne : - le vieux matou dort sous la couette ..
Tout d'abord je ne suis pas vieux. Je suis plus agé que toi, c'est différent.
Secondo, je ne suis pas sous la couette, car si il ne fait pas beau, il ne fait pas froid.
Tertio, je ne décompte plus pour ne pas te vexer
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tout d'abord je ne suis pas vieux. Je suis plus agé que toi, c'est différent.
Secondo, je ne suis pas sous la couette, car si il ne fait pas beau, il ne fait pas froid.
Tertio, je ne décompte plus pour ne pas te vexer
Mais celle qui m'a le plus véxé c'est Indo. Elle m'a volé le J-100 à 00h13 Un vrai coup de poignard
Je passe toujours lire de temps en temps, rapido, t'inquiète pas Cédric!
Sauf qu'à partir de demain, je suis privé d'internet, ça va être moins fréquent et plus dur!!
par contre, c'est bien confirmé, nous dormirons dans Barcelone.
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...