Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] -
18/10/2010, 23h46
Citation:
Envoyé par Jaya
C'est la Suisse c'est pas Haïti
Peut être pas plus de marge, mais plus de taxes et/ou de frais
Souvent les articles sont pertinents, mais le problème (pour moi), c'est qu'en paraissant aussi peu souvent, les infos sont déjà connues, ou déjà démenties, et les CR des GP ont parfois un goût de réchauffé...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/10/2010, 23h51
Citation:
Envoyé par Pasky
Peut être pas plus de marge, mais plus de taxes et/ou de frais
Souvent les articles sont pertinents, mais le problème (pour moi), c'est qu'en paraissant aussi peu souvent, les infos sont déjà connues, ou déjà démenties, et les CR des GP ont parfois un goût de réchauffé...
Certes mais ça te fournit une très bonne base de données ou aide-mémoire, bien plus détaillée que les bouquins qui sortent en fin d'année.
Et puis vu le nombre de personnes qui s'intéressent vraiment au sport moto ils ne peuvent pas paraître plus souvent (ils ont essayé d'être mensuels ils sont vite revenus en arrière)
19/10/2010, 00h13
Citation:
Envoyé par Pasky
Bien d'accord, c'était un constat pas un reproche
Désolé, c'est que je commence à fatiguer et j'ai été mal habitué avec mon rapport de stage où je cherche à polémiquer de partout pour gagner des lignes
19/10/2010, 00h17
Citation:
Envoyé par Jaya
Désolé, c'est que je commence à fatiguer et j'ai été mal habitué avec mon rapport de stage où je cherche à polémiquer de partout pour gagner des lignes
Si tu veux un coup de main pour polémiquer, ouvre un topic, il y a plein de personnes capables de t'aider sur le forum
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/10/2010, 12h53
Coucou,
Besoin d'aide pour une polémique?
Hum je pense que si Pedrosa avait pu être présent et en forme à PI ce week end il aurait gagné la course haut la main .....
En plus, comme il est leger et qu'il y avait beaucoup de vent, il aurait bénéficié des conditions climatiques plus que les autres.... et le vend aurait uniquement soufflé de dos, et pas de face juste pour lui.
19/10/2010, 13h14
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Coucou,
Besoin d'aide pour une polémique?
Hum je pense que si Pedrosa avait pu être présent et en forme à PI ce week end il aurait gagné la course haut la main .....
En plus, comme il est leger et qu'il y avait beaucoup de vent, il aurait bénéficié des conditions climatiques plus que les autres.... et le vend aurait uniquement soufflé de dos, et pas de face juste pour lui.
Bon j'avoue c'était nul.
et même qu'avec le vent il se serait envolé et aurait doublé Stoner grâce à ça