Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#241)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 21h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La trève n'amènera rien, puisque le règlement a supprimé de très nombreux essais. Yamaha et Vale avaient alors voté pour (comme les autres) , je me demande quel serait l'avis de Valentino aujourd'hui ?

Bah il y a bien eu une journée d'essais le lundi d'après le Mugello, mais Rossi n'y a pas participé à cause du peu de moteurs qu'il lui reste d'ici la fin de la saison

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#242)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h05

Citation:
La trève n'amènera rien, puisque le règlement a supprimé de très nombreux essais. Yamaha et Vale avaient alors voté pour (comme les autres) , je me demande quel serait l'avis de Valentino aujourd'hui ?
Je n'ai pas parlé d'essais.... mais plutôt de remettre de l'ordre au sein du team et prendre de nouvelles directives / directions .....
J'espère que Ducat va enfin comprendre qu'il faut revoir totalement cette moto et la mettre au gout de Valé.......enfin ce n'est que mon avis hein !!!!!
(Et d'ailleurs c'est peut-être ce qu'ils font, bien que ce que C. Guyot n'avait pas l'air d'aller dans ce sens)

pas griffer le matou !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#243)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h15

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Peut-être qu'il prépare 2012, mais justement, là cela fait vraiment peur pour 2012. Car ils n'ont pas l'air d'avancer là.....mais plutôt de se perdre dans ce qui doit être fait....

Je rejoins Pasky sur le fait que finalement la GP12 ne serait pas si bonne que cela au final et comparée aux 800 actuelles ....
Perso, je ne partage pas trop votre avis.

Sachant qu'un proto MotoGP se conçoit dans son ensemble, "patcher" la 800cc avec des éléments de la future 1000cc m'a toujours semblé très hasardeux.
Mais, bon, comme tous les fans, j'ai cédé à l'envie de voir cette solution opérer un miracle... et il faut dire que la désillusion ne fait que nous ramener à une triste vérité.
La Ducati ne convient pas à Vale, patch ou pas patch.
Par contre, je serais enclin à croire que la 1000cc fonctionne mieux que la 800cc patchée, puisqu'elle a été conçue comme cela

Ceci dit, le retour à la GP11.0 (au moins pour un temps) sera peut-être inéluctable, pour une simple question de gestion des moteurs.
N'oublions pas que la GP11.1 a obligé Ducati à sceller 2 nouveaux moteurs (n°4 & 5), alors que le n°3 était quasi-neuf (4 séances d'essais + 1 course, scellé pour Barcelone).

Ca n'a pas fini de cogiter chez Ducati

Réponse avec citation
Vieux
  (#244)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h18

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Bah il y a bien eu une journée d'essais le lundi d'après le Mugello, mais Rossi n'y a pas participé à cause du peu de moteurs qu'il lui reste d'ici la fin de la saison
Je ne comprends pas trop le règlement des essais privés. Pourquoi devoir utiliser un moteur qui fait la saison. Ils sont déjà limites en moteur et en essais donc pourquoi ne pas réserver un moteur pour les essais privés. Et ils ne vont pas trouver l'excuse des coûts moindres sinon ce n'est pas la peine de faire des essais privés, ils économiseront ainsi les pneus, l'huile, les freins et l'essence

Réponse avec citation
Vieux
  (#245)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne comprends pas trop le règlement des essais privés. Pourquoi devoir utiliser un moteur qui fait la saison. Ils sont déjà limites en moteur et en essais donc pourquoi ne pas réserver un moteur pour les essais privés. Et ils ne vont pas trouver l'excuse des coûts moindres sinon ce n'est pas la peine de faire des essais privés, ils économiseront ainsi les pneus, l'huile, les freins et l'essence
Et moi je ne comprends pas trop pourquoi quand Honda fournit des motos à des teams privés, ils ont droit à 6 moteurs essais hivernaux inclus

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#246)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h27

Est-il certain que les essais privés se fassent obligatoirement avec des moteurs scellés ??

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il y a plusieurs dates d'essais privés en cours de saison, mais les teams ne peuvent pas participer à toutes. Il y a des choix à faire et Ducati a privilégié la séance post-Brno à celle de post-Mugello.

Dernière modification par roadrider ; 16/07/2011 à 22h30.

Réponse avec citation
Vieux
  (#247)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h28

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Et moi je ne comprends pas trop pourquoi quand Honda fournit des motos à des teams privés, ils ont droit à 6 moteurs essais hivernaux inclus
Ben oui c'est complètement con. Bientot ce sera un moteur pour l'année... Et si tu le pètes tu ne peux pas finir la saison

Réponse avec citation
Vieux
  (#248)
michel d
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h34

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Depuis le temps que je vous le dit, cette moto est moto mauvaise, son ADN est mauvais,c'est un monstre, une tueuse !

On ne fera jamais du caviar avec de la me... !
Je suis assez de cet avis .
La rigidité de ce chassis ne convient pas à Rossi ni a pas grand monde d'ailleurs .
Ducati pourra faire ce qu'ils veulent , jouer sur la chasse , la longueur du bras oscillant rien n'y fera et pourtant je suis Fan du Doctor.
La GP 11 , 11-1 , 11- X ne changera rien .
Sans parler de l'architecture du moteur qui mets moins de poids sur l'avant me semble t'il par rapport aux japonaises .
La GP 12 sera peut-ëtre mieux sur ce point avec une architecture allant dans le sens de mettre plus de poids sur l'avant .....
Reste que la GP 12 pour le moment n'est pas en alu d'après ce que j'ai pu comprendre et sans alu je ne vois pas comment le Doctor va réussir a en faire façon .
Si en plus Ducati n'écoute pas Burgess ......
Vale ne finira pas mieux que 5 au championnat cette année et mis a part Stoner personne ne peut faire mieux avec cette moto .
J'espère me tromper .....................
La saison est loin d'être finit forza Vale et bonne course à tous pour demain

Réponse avec citation
Vieux
  (#249)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h49

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Pour les FAUX fans de rossi qui l enterre a la moindre contre performance, ca me saoul. Oui il est 16eme, oui il galere, oui ca met plus de 80sec et alors on le sait deja depuis le debut de saison que ca va pas etre simple...
Comme il le dit la nouvelle moto avec le moteur de 800 c est de la merde alors soit ils developpent et ca va etre pouri jusqu a la fin de la saison(AMHA) ou ils reviennent en arriere et font se qu ils peuvent avec cette moto...
Dans tout les cas je suis certaine que rossi sera chez Ducati l an prochain et la on retrouvera les bonnes performances les victoires et pourquoi pas le titre...et les FAUX fans la seront de nouveau a ses pieds...
Où sont les FAUX fans de Rossi ici ?

J'ai relu les 24 pages de ce topic, et je n'ai rien vu CONTRE Rossi. Par contre des critiques négatives envers Ducati, ça oui j'en ai lu et d'ailleurs je fais parti de ceux qui critiquent Ducat'.
Mais à la différence de beaucoup, moi je critique Ducat' depuis toujours. Je n'apprécie pas cette marque, et j'apprécie encore moins CEUX qui supportent cette marque. Leurs côté << m'as tu vu ??! >> quand ils ont leurs fesses posées dessus m'agace profondément.
Désolé, c'est comme ça c'est mon avis...

Mais là de voir en plus que Rossi galère sur une marque de moto que je n'aime pas m'énerve encore plus !!!!

On enterre pas Rossi ici, bien au contraire !!! Je ne supporte pas de le voir galèrer comme ça et ce à CHAQUES week-end de GP... Putain c'est pas normal !!
C'est pas Barbera ou Elias ! C'est Valentino Rossi !
Une mauvaise perf' peut arriver même au plus grand de temps en temps, mais là c'est tout le temps !! Y en a marre !
Moi j'ai envie de rentrer du taf, d'allumer mon PC pour consulter les essais et de voir ROSSI 2ème à 0"189 secondes derrière Stoner.
PAS 16ème et A 1"639 seconde derrière !!!

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Bon demain quoi qu il arrive je soutiendrais valentino devant ma tele...
De même...
Dans le même genre, perso je supporte "Rodgeur" au tennis, et l'EDF au foot. Et ces derniers mois il n'y a pas de quoi se réjouir non plus avec leurs "mauvaises" perf', mais ce n'est pas pour autant que je ne les supporte plus. Bien au contraire...!!!
C'est ça des VRAIS supporters...

Citation:
Mais faut arrêter un peu !!! Il ne sali rien du tout et encore moins son image !!
Il est vrai qu'en réfléchissant un peu, c'est plus Ducati qui est perdant de ce côté là que Rossi...
Si ça continue comme ça, Ducati se traînera la réputation d'avoir "brisé" la fin de carrière du meilleur pilote de tous les temps...

Citation:
Il cherche à mettre à sa main la Desmo. Cela s'annonce moins facile que prévu, mais cela ne fait pas de lui un cancre pour autant.
Il se dit peut être que plié pour plié, le championnat doit lui servir à mettre sa machine au point.
PERSONNE ne s'attendait à ce que Rossi et Ducat' galère autant et aussi longtemps !
Et c'est même limite l'inverse !!! Rossi était même mieux en début d'année au Qatar, à Jerez et au Mans !! Fou ça !!

Citation:
Envoyé par syllyam Voir le message
pour moi c'est pas rossi qui est fini c'est le groupe ducati qui est fni
C'est ce que je dis, et malheureusement je ne vois pas d'issue ! C'est vraiment une catastrophe !

Espérons une belle course devant demain pour oublier tout ça ! Pour ma part je sens bien Simoncelli et Pedrosa... Avec ou sans flotte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#250)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 22h58

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Où sont les FAUX fans de Rossi ici ?

J'ai relu les 24 pages de ce topic, et je n'ai rien vu CONTRE Rossi. Par contre des critiques négatives envers Ducati, ça oui j'en ai lu et d'ailleurs je fais parti de ceux qui critiquent Ducat'.
Mais à la différence de beaucoup, moi je critique Ducat' depuis toujours. Je n'apprécie pas cette marque, et j'apprécie encore moins CEUX qui supportent cette marque. Leurs côté << m'as tu vu ??! >> quand ils ont leurs fesses posées dessus m'agace profondément.
Désolé, c'est comme ça c'est mon avis...

Mais là de voir en plus que Rossi galère sur une marque de moto que je n'aime pas m'énerve encore plus !!!!

On enterre pas Rossi ici, bien au contraire !!! Je ne supporte pas de le voir galèrer comme ça et ce à CHAQUES week-end de GP... Putain c'est pas normal !!
C'est pas Barbera ou Elias ! C'est Valentino Rossi !
Une mauvaise perf' peut arriver même au plus grand de temps en temps, mais là c'est tout le temps !! Y en a marre !
Moi j'ai envie de rentrer du taf, d'allumer mon PC pour consulter les essais et de voir ROSSI 2ème à 0"189 secondes derrière Stoner.
PAS 16ème et A 1"639 seconde derrière !!!

De même...
Dans le même genre, perso je supporte "Rodgeur" au tennis, et l'EDF au foot. Et ces derniers mois il n'y a pas de quoi se réjouir non plus avec leurs "mauvaises" perf', mais ce n'est pas pour autant que je ne les supporte plus. Bien au contraire...!!!
C'est ça des VRAIS supporters...

Il est vrai qu'en réfléchissant un peu, c'est plus Ducati qui est perdant de ce côté là que Rossi...
Si ça continue comme ça, Ducati se traînera la réputation d'avoir "brisé" la fin de carrière du meilleur pilote de tous les temps...

PERSONNE ne s'attendait à ce que Rossi et Ducat' galère autant et aussi longtemps !
Et c'est même limite l'inverse !!! Rossi était même mieux en début d'année au Qatar, à Jerez et au Mans !! Fou ça !!

C'est ce que je dis, et malheureusement je ne vois pas d'issue ! C'est vraiment une catastrophe !

Espérons une belle course devant demain pour oublier tout ça ! Pour ma part je sens bien Simoncelli et Pedrosa... Avec ou sans flotte...

Que dire de plus .... d'accord avec toi ....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages