Citation:
Envoyé par valentinette76
Pour les FAUX fans de rossi qui l enterre a la moindre contre performance, ca me saoul. Oui il est 16eme, oui il galere, oui ca met plus de 80sec et alors on le sait deja depuis le debut de saison que ca va pas etre simple...
Comme il le dit la nouvelle moto avec le moteur de 800 c est de la merde alors soit ils developpent et ca va etre pouri jusqu a la fin de la saison(AMHA) ou ils reviennent en arriere et font se qu ils peuvent avec cette moto...
Dans tout les cas je suis certaine que rossi sera chez Ducati l an prochain et la on retrouvera les bonnes performances les victoires et pourquoi pas le titre...et les FAUX fans la seront de nouveau a ses pieds...
|
Où sont les FAUX fans de Rossi ici ?
J'ai relu les 24 pages de ce topic, et je n'ai rien vu CONTRE Rossi. Par contre des critiques négatives envers Ducati, ça oui j'en ai lu et d'ailleurs je fais parti de ceux qui critiquent Ducat'.
Mais à la différence de beaucoup, moi je critique Ducat' depuis toujours. Je n'apprécie pas cette marque, et j'apprécie encore moins CEUX qui supportent cette marque. Leurs côté << m'as tu vu ??! >> quand ils ont leurs fesses posées dessus m'agace profondément.
Désolé, c'est comme ça c'est mon avis...
Mais là de voir en plus que Rossi galère sur une marque de moto que je n'aime pas m'énerve encore plus !!!!
On enterre pas Rossi ici, bien au contraire !!! Je ne supporte pas de le voir galèrer comme ça et ce à CHAQUES week-end de GP... Putain c'est pas normal !!
C'est pas Barbera ou Elias ! C'est Valentino Rossi !
Une mauvaise perf' peut arriver même au plus grand de temps en temps, mais là c'est tout le temps !! Y en a marre !
Moi j'ai envie de rentrer du taf, d'allumer mon PC pour consulter les essais et de voir ROSSI 2ème à 0"189 secondes derrière Stoner.
PAS 16ème et A 1"639 seconde derrière !!!
Citation:
Envoyé par valentinette76
Bon demain quoi qu il arrive je soutiendrais valentino devant ma tele...
|
De même...
Dans le même genre, perso je supporte "Rodgeur" au tennis, et l'EDF au foot. Et ces derniers mois il n'y a pas de quoi se réjouir non plus avec leurs "mauvaises" perf', mais ce n'est pas pour autant que je ne les supporte plus. Bien au contraire...!!!
C'est ça des VRAIS supporters...
Citation:
Envoyé par Pasky
Mais faut arrêter un peu !!! Il ne sali rien du tout et encore moins son image !!
|
Il est vrai qu'en réfléchissant un peu, c'est plus Ducati qui est perdant de ce côté là que Rossi...
Si ça continue comme ça, Ducati se traînera la réputation d'avoir "brisé" la fin de carrière du meilleur pilote de tous les temps...
Citation:
Envoyé par Pasky
Il cherche à mettre à sa main la Desmo. Cela s'annonce moins facile que prévu, mais cela ne fait pas de lui un cancre pour autant.
Il se dit peut être que plié pour plié, le championnat doit lui servir à mettre sa machine au point.
|
PERSONNE ne s'attendait à ce que
Rossi et Ducat' galère autant et aussi
longtemps !
Et c'est même limite l'inverse !!! Rossi était même mieux en début d'année au Qatar, à Jerez et au Mans !! Fou ça !!
Citation:
Envoyé par syllyam
pour moi c'est pas rossi qui est fini c'est le groupe ducati qui est fni
|
C'est ce que je dis, et malheureusement je ne vois pas d'issue ! C'est vraiment une catastrophe !
Espérons une belle course devant demain pour oublier tout ça ! Pour ma part je sens bien Simoncelli et Pedrosa... Avec ou sans flotte...