Re : Les furies partent en voyage -
28/07/2012, 01h42
Citation:
Envoyé par valentinette76
Au faite hier on a eu le temps de calculer combien on avait fait de KM a pied a NY, et bien 17km a pied ça use les souliers...et ça fait mal au genou et ça donne des cloques....
COOOOOOOOOOOL les filles pour votre voyage:-) moi suis en plein stress dans ma station avec les vacanciers mais les vacances s'approchent pour moi aussi 3 en septembre. Une pour déménager, une pour enménager et la dernière pour m'envoler en Egypte avant de reprendre le taff l mercredi 10 octobre.
@Valentinette
Tant que ça DONNE DES CLOQUES et que tu te retrouves pas EN CLOQUE ça va aussi
GROS BISOUS LES FILLES ET PROFITEZ BIEN
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
30/07/2012, 02h20
Citation:
Envoyé par Belledenuit
COOOOOOOOOOOL les filles pour votre voyage:-) moi suis en plein stress dans ma station avec les vacanciers mais les vacances s'approchent pour moi aussi 3 en septembre. Une pour déménager, une pour enménager et la dernière pour m'envoler en Egypte avant de reprendre le taff l mercredi 10 octobre.
@Valentinette
Tant que ça DONNE DES CLOQUES et que tu te retrouves pas EN CLOQUE ça va aussi
GROS BISOUS LES FILLES ET PROFITEZ BIEN
en Egyptete va bien ce bled de merde... Viens à Lausanne tu auras la planète complète la camme avec...........
30/07/2012, 08h32
BOn un peu de news, photo apres peut etre si on s en sors...lol
Franchemet laguna c est trop bien sauf qu il caille a mort!! le matin c est de la folie, on s est gelé les miches dans la tribunes d'en face de la voie des stands le samedi matin en arrivant, le midi on fait un ou 2 (enfin plus) tours de paddock, on a fait les groupies!!
le samedi midi c etait pique nique dans la voiture et on a regardé les qualifs dans le corkscrew, c est juste magnifique!!!
Bradl a sans doute du aller changer de slip....
apres on a fait un tour dans le village motogp, il est enorme, les ricains sont des gros fan de Ducati!!
Le soir c etait petite bouffe dans monterey...y a du monde c est une super ambiance, tout le monde il est gentil, ils font de gros effort pour nous comprendre (enfin nous aussi)
Notre motel est typiquement américain, mais propre...
la voiture automatique on gère...lol
Le dimanche on a regarder la course dans notre tribune, on etait juste devant la ligne de depart, a un moment avant la course on nous a vu a l ecran géant mais vite fait!!!
apres la course nous a semblé un peu barbante 2depassements et 3chutes ouaiiiii!!
apres RE groupies attitude, puis depart vers San Francisco, nous sommes bien arrivées a l hotel apres avoir mis le plein dans la voiture (63dollars) !!
maintenant dodo
Les autres furies se joignent a moi pour vous envoyer des bisous
30/07/2012, 09h22
Merci pour ce CR sympa .
Effectivement je crois avoir vu une blonde sur l'écran géant mais pas vu les autres Furies. Ce soir je vais regarder à nouveau de plus près.
à vous 4 et éclatez-vous bien
30/07/2012, 11h07
Merci pour les nouvelles, les filles !
Citation:
Envoyé par Nanette
Merci pour ce CR sympa .
Effectivement je crois avoir vu une blonde sur l'écran géant mais pas vu les autres Furies. Ce soir je vais regarder à nouveau de plus près.
à vous 4 et éclatez-vous bien
Nanette, si tu retrouves, tu pourras essayer de me donner un timing approximatif avant le départ, que j'essaie de trouver de mon côté ?