Alors, j'avais voté pour Ducati..........pas participé à toutes vos élucubrations, bien que toutes lues...
J'aurais bien aimé le voir persévérer, avec en + l'apport technologique et financier d'Audi...c'était un beau challenge quand même...
Eddie Lawson avait lancé ce pari avec Cagiva après avoir été champion sur Yam, puis Honda. Pari que nous pouvons considérer comme réussi puisqu'il à été capable d'amener des podiums et une victoire (je crois) à la machine Italienne...Ok les gars c'était une autre époque
Résultat le Doctor retourne sur une japonaise, alors ce qu'on peut dire, c'est que même s'il n'arrive pas à battre Lorenzo, nous auront des courses un peu plus animées. Enfin pas beaucoup plus, parce qu'en fait Stoner s'en va et Rossi revient...donc l'échiquier ne bouge pas vraiment..........
Comme Spies qui retourne en Wsbk, Rossi va pouvoir se battre pour la victoire et donc prendre du plaisir...donc nous en donner !
Et c'est surtout ça qu'il faut voir comme bénéfique dans son changement de constructeur. Donc j'ai perdu mon vote, mais je crois que nous avons tous gagné !!!
Dans un des liens qui a été posté, j'ai lu que Dovi avait un pré-contrat avec Ducat...vous avez plus de news ??? Je croyais avoir compris qu'il était sur la liste du championnat Wsbk
[H.S]
Chrisgaz a posté cette photo :
Kenny Roberts (avec son duel contre Spencer) est le pilote qui m'a fait m'accrocher au monde des Gp...et ne plus le quitter...