Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
06/06/2019, 19h19
Metallica a rendu hommage à Johnny Halliday lors de leur méga concert au stade de France
C'est le bassiste qui a chanté et non pas le chanteur-guitariste rythmique James Helfield, absent sur la vidéo .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
07/06/2019, 17h33
comme j’étais de très mauvaise humeur en fin de service, j'ai écouté un vieil album de Sepultura dans la bus, Chaos AD, un vrai bonheur et bizarrement personne n'est venu me faire chier
07/06/2019, 19h30
Citation:
Envoyé par pool
comme j’étais de très mauvaise humeur en fin de service, j'ai écouté un vieil album de Sepultura dans la bus, Chaos AD, un vrai bonheur et bizarrement personne n'est venu me faire chier
En même temps, quand on entend ça...
...normal qu'on vienne pas te faire chier !
Perso, c'est le genre de Metal que je n'aime pas du tout, loin du Heavy Metal dont je suis fan !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
10/06/2019, 18h36
Skillet, je ne connaissais pas non plus ce groupe de Rock que je qualifierais encore de Rock alternatif , en tous cas bien Heavy !
Morceau très énergique, gros son, contraste voix féminine-masculine bienvenu, j'aime beaucoup !
Je vais aussi écouter d'autres morceaux .