retour sur le net après la fete d'anniv de mon vieux , et oui 50ans !! enfin bon on été tous bouré(oui oui tous ) , sauf ma mere , heureusement sinon on aurait dormi dans la salle de fete , en plus il on bien ciblé pour les cadeaux , mdr, du vin un alambique et des pied de vigne, mdr , encore des restant de mal de tête (bah oui atendez , 19h de teuf et de buvage intenpestif )
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
10h16 : Je suis debout depuis environ une heure, j'ai encore un petit peu mal aux dents suite à l'intervention du dentiste sur mes dents de sagesse...
C'est assez pénible mais on fait avec.
Les vacances sont enfin arrivées samedi matin après un devoir d'histoire géo qui ne va pas donner une super note, je pense mais ne pensons pas déjà à la rentrée... Profitons des vacances après ces durs mois (2) de travail en 1ere S...
Profitons des vacances après ces durs mois (2) de travail en 1ere S...
Et ben mon pauvre, t'as pas fini !!! Si 2 mois te paraissent interminable, tes 2 ans en S vont te mener au bout du rouleau C'qu'y a de chiant en S, c'est que t'as pas les épreuves anticipées comme y zont en L (tu sais ce qui glandent rien :classe: )
Vince si a ton age tu es bourré je me demande ce que ça va etre plus tard....
mon père
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen