Je passe toujours lire de temps en temps, rapido, t'inquiète pas Cédric!
Sauf qu'à partir de demain, je suis privé d'internet, ça va être moins fréquent et plus dur!!
par contre, c'est bien confirmé, nous dormirons dans Barcelone.
Bah moi à partir de Jeudi je suis privé de travail J'préfère en rire maintenant sinon je m'excite devant le compteur Punaise en plein Bracelone, c'est le top, même si ça fait une ptite trotte. Tu sais à quel hotel ?
Bah moi à partir de Jeudi je suis privé de travail J'préfère en rire maintenant sinon je m'excite devant le compteur Punaise en plein Bracelone, c'est le top, même si ça fait une ptite trotte. Tu sais à quel hotel ?
Non, je sais pas, le président veut garder ça secret!!!
Oui pour ton taf, ça craint!... J'espère que tu trouveras vite quelque chose!! Mais t'inquiète, à Catalunya je te laisserai pas mourrir de soif, te pagare algunas cervezas!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Bon j'espère que mon sejour ne va pas être trop perturbé si je retrouve du taf d'ici là. Mais je prevois dejà :
- d'aller faire un pti pica pica chez l'oncle antonio, qui se transforme forcement en orgie cullinaire - d'aller piquer une tête vers la plage du port olympique et manger des tapas avec la swiss team
Hmmm.. j'aime pas le poulpe...
Oui oui je suis bien espagnole.... lol !!! Ouais faudrait prévoir d'aller à la playa un ptit peu et se faire le fameux resto !!!!
Hmmm.. j'aime pas le poulpe...
Oui oui je suis bien espagnole.... lol !!! Ouais faudrait prévoir d'aller à la playa un ptit peu et se faire le fameux resto !!!!